Afficher tous les fichiers ... y compris les cachés

Journal des Series
Bonjour,

J'ai créé un dossier "caché" sous Windows XP ... en le transférant sur
Vista, il reste caché, et je ne sais pas comment le voir. Avant sous XP il
suffisait d'aller dans les options de dossiers, et cliquer sur " Afficher
les dossiers et fichiers cachés " ... Mais sous Vista, comment faire ? ...
Merci d'avance !

Cordialement,

Sebastien.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Journal des Series a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
[...]

A moins que ma version US diffère notablement de la version FR, c'est
exactement pareil que sous XP !
Menu "Tools" / "Folders Options"
Onglet "View"
Show hidden fiels and folders

http://cjoint.com/?cdaBgqSLEs

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

tatayé
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:eXt%
[...]

Si pas de menu classique dans l'explorateur, passer par le panneau de
config: option des dossiers. Ca marche aussi ;)

~Jean-Marc~ [MVP]
"tatayé" a écrit dans le message
de news:%

Si pas de menu classique dans l'explorateur, passer par le panneau de config: option des dossiers. Ca marche aussi ;)

Oui, ou juste appuyer sur la touche [Alt] gauche pour faire apparaitre
le menu.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr