Afficher toutes les lignes d'un tableau croisé dynamique Access 2003

2 réponses
jfjago2
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal a trouver simplement des réponses simples à
des questions simples avec Access...

J'ai un tableau croisé dynamique qui me permet de présenter les
tickets correctifs traité dans une semaine. A gauche, les lignes
correspondent aux jours de la semaine, en haut , 2 colonnes OUVERT et
FERME. Au milieu les numéros de tickets répartis comme il faut. Bien
Le problème c'est que Access limite le nombre de tickets affichés
en fonction de je ne sais qu'elle règle. En gros si j'ai 20 ticket à
l'intersection "jeudi", "FERME" je ne vois que les 15 premiers. Si je
me place sur un de ces tickets, une scrollbar apparait et je peux voir
les reste. Pas pratique, surtout que je diffuse ce rapport en .gif et
que donc les gens n'ont pas la possibilité de faire défiler les
tickets...

Existe t il un moyen de dire à Access que je souhaiterais que dans son
immense bonté il affiche tous les tickets ?

Merci d'avance pour votre aide ... je craque un peu la.

Jean-François

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

d'abord, si tu as 1000 tickets dans le champ comment vas-tu faire si access
peut le faire ? et surtout la tête du .gif ?

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Jef" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal a trouver simplement des réponses simples à
des questions simples avec Access...

J'ai un tableau croisé dynamique qui me permet de présenter les
tickets correctifs traité dans une semaine. A gauche, les lignes
correspondent aux jours de la semaine, en haut , 2 colonnes OUVERT et
FERME. Au milieu les numéros de tickets répartis comme il faut. Bien
Le problème c'est que Access limite le nombre de tickets affichés
en fonction de je ne sais qu'elle règle. En gros si j'ai 20 ticket à
l'intersection "jeudi", "FERME" je ne vois que les 15 premiers. Si je
me place sur un de ces tickets, une scrollbar apparait et je peux voir
les reste. Pas pratique, surtout que je diffuse ce rapport en .gif et
que donc les gens n'ont pas la possibilité de faire défiler les
tickets...

Existe t il un moyen de dire à Access que je souhaiterais que dans son
immense bonté il affiche tous les tickets ?

Merci d'avance pour votre aide ... je craque un peu la.

Jean-François

jfjago2
OK je viens de trouver la réponse sur un news US:

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)

Me.PivotTable.ActiveView.DetailAutoFit = True
Me.PivotTable.ActiveView.DetailMaxHeight = 300
Me.PivotTable.ActiveView.DetailRowHeight = 15
End Sub

Hop la.

JF

"Raymond [mvp]" wrote in message news:<#eEzbA#...
Bonjour.

d'abord, si tu as 1000 tickets dans le champ comment vas-tu faire si access
peut le faire ? et surtout la tête du .gif ?

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Jef" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal a trouver simplement des réponses simples à
des questions simples avec Access...

J'ai un tableau croisé dynamique qui me permet de présenter les
tickets correctifs traité dans une semaine. A gauche, les lignes
correspondent aux jours de la semaine, en haut , 2 colonnes OUVERT et
FERME. Au milieu les numéros de tickets répartis comme il faut. Bien
Le problème c'est que Access limite le nombre de tickets affichés
en fonction de je ne sais qu'elle règle. En gros si j'ai 20 ticket à
l'intersection "jeudi", "FERME" je ne vois que les 15 premiers. Si je
me place sur un de ces tickets, une scrollbar apparait et je peux voir
les reste. Pas pratique, surtout que je diffuse ce rapport en .gif et
que donc les gens n'ont pas la possibilité de faire défiler les
tickets...

Existe t il un moyen de dire à Access que je souhaiterais que dans son
immense bonté il affiche tous les tickets ?

Merci d'avance pour votre aide ... je craque un peu la.

Jean-François