afficher un chiffre

Zoltan
Salut à tous,

dans une colonne j'entre régulièrement des chiffres les uns à la suite
des autres, par exemple colonne A,
comment faire pour que en B1 s'affiche automatiquement le dernier
chiffre entré dans la colonne A ?

merci de vos conseils

--
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net

michdenis
Bonjour Zoltan,

Dans le module feuille où l'action se déroule, copie la procédure suivante :

'----------------------

Dim Rg As Range, C As Range
Set Rg = Intersect(Target, Columns(1))
If Not Rg Is Nothing Then
For Each C In Rg
If Not IsError(C) Then
C.Offset(, 1) = Right(C.Text, 1)
End If
Next
End If
Set C = Nothing: Set Rg = Nothing
End Sub
'----------------------

Salutations!

"Zoltan" a écrit dans le message de news:%23gSlFb$
[...]

AV
Un bémol :
Ca ne peut fonctionner que si la plage a été définie dynamiquement ou alors il
faut prendre toute la colonne...
=index(A:A;nbval(A:A))

AV
Zoltan