Afficher un document Word dans IE

Vincent
Bonjour,

J'aimerais afficher un document Word dans une fenetre de=20
IE 6.0 en passant par un ActiveX. Ma question : Existe-t-
il un ActiveX deja existant et si oui o=F9 pourrais-je=20
l'obtenir ? C'est assez urgent cela fait partie d'un gros=20
projet dont j'ai la charge.

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...Vincent qui nous as a dit
Bonjour,

J'aimerais afficher un document Word dans une fenetre de
IE 6.0 en passant par un ActiveX. Ma question : Existe-t-
il un ActiveX deja existant et si oui où pourrais-je
l'obtenir ? C'est assez urgent cela fait partie d'un gros
projet dont j'ai la charge.

il suffit que celui qui le reçoit veuille le lire avec

options des dossiers-types de fichiers-selectionner Word-confirmer
l'ouverture

sinon il est heureux que n'inporte qui n'ouvre pas un fichier dans un
ordi
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Vincent
Bon apparemment je me suis mal fait comprendre. Je veux
afficher un document Word à un endroit précis de ma page
web par l'intermédiaire d'un ActiveX. Je veux que mon
document Word soit intégré dans la page. J'arrive à faire
cela avec des fichiers PDF et avec des fichiers Excel. En
revanche je n'arrive pas a trouver l'ActiveX pour Word...

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Franck DELEVOYE
Bonjour Vincent,

Un p'tit truc en VB, c'est tout ce que j'ai en stock ;))

Consultez cette article de la base de connaissance Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;304643

Il existe aussi un article intéressant mais en Anglais malheureusement.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;311765

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
news: 557a01c42d25$5be15370$