Afficher un état en mode paysage en code (sur un état juste créé en code)

j'ai eu besoin dans un programme de créer en code un état (createreport
...). Mon pb est que je veux ensuite l'ouvrir en mode paysage mais
impossible de trouver le code correspondant. Est-ce que quelqu'un sait
comment faire ?

D'avance merci.

Anthony.

Raymond [mvp]
Bonjour.

méthodes différentes selon version 2002-2003 et antérieures.
sur version 2002:
Dim lp As Printer
lp.Orientation = acPRORLandscape
lp.Orientation = acPRORPortrait

versions antérieures, se placer en mode design:
voir la page: http://access.seneque.free.fr/orientation.htm pour infos
--
@+
Raymond Access MVP