Afficher un formulaire des le demarrage d'Access

Louis
Bonjour,

je travaille avec Access 2003. J'ai créé un formulaire "Menu" comprenant des
boutons de commande liés a des formulaires de mon projet. Je voudrais que ce
formulaire s'affiche automatiquement au demarrage de mon projet.

Je me suis inspiré du model "les comptoirs" pré-installé, je crois que cette
fonction au demarrage est assurée par un module. N'étant pas encore a l'aise
avec ce type de programmation, pouvez vous m'eclaircir?

Merci
Louis

Domi
Bonjour,

Dans menu Outil ==> Démarrage, tu renseignes le champ Afficher
formulaire/page avec le nom dr ton formulaire.

Ou si ti lances ton application avec une macro AutoExec, tu utilises
l'action OuvrirFormualire.

Bonne journée.