Afficher un formulaire des le demarrage d'Access

2 réponses
Louis
Bonjour,

je travaille avec Access 2003. J'ai créé un formulaire "Menu" comprenant des
boutons de commande liés a des formulaires de mon projet. Je voudrais que ce
formulaire s'affiche automatiquement au demarrage de mon projet.

Je me suis inspiré du model "les comptoirs" pré-installé, je crois que cette
fonction au demarrage est assurée par un module. N'étant pas encore a l'aise
avec ce type de programmation, pouvez vous m'eclaircir?

Merci
Louis

2 réponses

Domi
Bonjour,

Dans menu Outil ==> Démarrage, tu renseignes le champ Afficher
formulaire/page avec le nom dr ton formulaire.

Ou si ti lances ton application avec une macro AutoExec, tu utilises
l'action OuvrirFormualire.

Bonne journée.

Domi

Bonjour,

je travaille avec Access 2003. J'ai créé un formulaire "Menu" comprenant des
boutons de commande liés a des formulaires de mon projet. Je voudrais que ce
formulaire s'affiche automatiquement au demarrage de mon projet.

Je me suis inspiré du model "les comptoirs" pré-installé, je crois que cette
fonction au demarrage est assurée par un module. N'étant pas encore a l'aise
avec ce type de programmation, pouvez vous m'eclaircir?

Merci
Louis

Merci Domi, ca marche!

Bonjour,

Dans menu Outil ==> Démarrage, tu renseignes le champ Afficher
formulaire/page avec le nom dr ton formulaire.

Ou si ti lances ton application avec une macro AutoExec, tu utilises
l'action OuvrirFormualire.

Bonne journée.

Domi

Bonjour,

je travaille avec Access 2003. J'ai créé un formulaire "Menu" comprenant des
boutons de commande liés a des formulaires de mon projet. Je voudrais que ce
formulaire s'affiche automatiquement au demarrage de mon projet.

Je me suis inspiré du model "les comptoirs" pré-installé, je crois que cette
fonction au demarrage est assurée par un module. N'étant pas encore a l'aise
avec ce type de programmation, pouvez vous m'eclaircir?

Merci
Louis