Afficher un graphique mis à jour dans un formulaire sous Excel 97

piem
Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait un fichier permettant de gérer des élevages. J'ai 4
graphiques dont les valeurs changent en fonction de l'élevage choisi
(basés sur des tableaux croisés dynamiques).

Je souhaite afficher ces graphiques dans un formulaire, avec une mise
à jour automatique des données au chargement dudit formulaire.

J'ai trouvé sur :
http://www.excelabo.net/xl/userforms.php#graphdynuserform

un script m'offrant cette possibilité et qui fonctonne très bien sur
Excel XP. Cependant mon fichier sera utilisé sur Excel 97 et cette
fonction semble ne pas lui convenir ?

J'ai recherché via google sur ce forum les articles relatifs à ce
sujet sans succes, auriez-vous des idées pour solutionner ce problème
?

Merci d'avance

Pyheme

denis P
Salut,
un exemple a tester avec 97....

http://cjoint.com/?dllyJ7pxcc

denis p.

"Pyheme" a écrit dans le message de
[...]

pyheme
slaut Denis p.

Merci, j'essaye de suite et je te / vous tiens au courant.

pyheme