Afficher un message d'attente dans un textbox lors de l'exécution d'une macro

Steph
Bonjour,

J'ai un TextBox1 sur un Usf1 et sur ce Usf1 un bouton qui me permet de
lancer une macro.
Cette macro me permet de placer des chiffres dans des cellules de la feuil1.
Sur cette feuil1, il y a plein de formule complexe ce qui fait que la macro
à une durée de +/- 20sec.

Je souhaiterais simplement afficher dans le textbox1 sur Usf1 un message
d'attente,
"Veuillez patienter quelques secondes" par exemple.

J'ai placer ceci au début de ma macro
Usf1.TextBox1 = "Veuillez patienter quelques secondes"
mais l'affichage change à la fin de ma macro, snifff, y a t'il une solution
pour que le texte s'affiche bien au début ?

Ceci par contre fonctionne mais je trouve que ce n'est pas toujours bien
visible de l'utilisateur
Application.StatusBar = "Veuillez patienter quelques secondes"

Une barre de progression serait une belle solution mais apparemment dans mon
cas ça ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide,

Steph

LeSteph
Bonjour Steph,
si tu préfères:
Msgbox "merci de patienter quelques secondes"
ou
(ce que je t'ai déjà répondu hier ) en début de macro

Application.statusbar="merci de patienter quelques secondes"

'en fin de macro
Application.statusbarúlse

leSteph