Afficher un message en ASP.NET 2.0 à la suppression d'un enreg

Cyril
Bonjour

A la suppression d'un enregistrement sur une gridview, j'utilise
l'évènement OnRowDeleting pour avoir la confirmation de la suppression
mais je ne sais pas comment faire pour afficher ce message de
confirmation.

Qq'un sait-il ?

Paul Bacelar
Le plus simple est d'avoir un control de type label "runas=server" contenant
le message de confirmation mais invisible (visible = false) et de le rendre
visible (visible = true).
--
Paul Bacelar
MVP VC++

[...]

Paul Bacelar
Le rendre visible lors de la confirmation de suppression bien sûr, il se
fait tard ;-).
--
Paul Bacelar
MVP VC++

[...]

Arnaud CLERET
--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
"Cyril" wrote in message

[...]

Merci

Bonsoir,

Il est possible de rajouter tout simplement une balise html autour de votre
controle de suppression avec sur le "onclick" le message de confirmation :
l'enregistrement ?');">
<asp: ... Controle déclenchant l'évènement Delete de votre GridView
</asp:...></span>

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/