afficher un texte sur plusieurs lignes

2 réponses
Eric
Bonjour

Je voudrais afficher un texte extrait de ma base qui est sur plusieurs
lignes. Comment l'afficher? J'avais pensé au TextBox avec l'option multiline
mais je ne voudrais pas afficher le scrollbar vertical systématiquement.
Avez-vous une solution pour ce problème (afficher un texte sur plusieurs
lignes ou ne pas afficher la scroolbar verticale)?
Merci d'avance

Eric

2 réponses

Thierry HUGUET [MS]
Je crois que tant que vous laissez la propriété Scrollbars à None, la barre
de défilement n'est pas affichée.

Thierry HUGUET
Microsoft

"Eric" wrote in message
news:
Bonjour

Je voudrais afficher un texte extrait de ma base qui est sur plusieurs
lignes. Comment l'afficher? J'avais pensé au TextBox avec l'option
multiline
mais je ne voudrais pas afficher le scrollbar vertical systématiquement.
Avez-vous une solution pour ce problème (afficher un texte sur plusieurs
lignes ou ne pas afficher la scroolbar verticale)?
Merci d'avance

Eric

Le problème c'est que cette propriété n'existe pas sur le contrôle TextBox
des WebForms (ça existe sur les WindowsForm je crois).
Mais je viens de trouver comment faire : il faut mettre le style à OVERFLOW:
hidden
Par contre j'aimerais bien savoir si le scrollbar est actif ou pas avant de
le cacher mais je ne sais pas comment faire.

"Thierry HUGUET [MS]" a écrit :

Je crois que tant que vous laissez la propriété Scrollbars à None, la barre
de défilement n'est pas affichée.

Thierry HUGUET
Microsoft

"Eric" wrote in message
news:
> Bonjour
>
> Je voudrais afficher un texte extrait de ma base qui est sur plusieurs
> lignes. Comment l'afficher? J'avais pensé au TextBox avec l'option
> multiline
> mais je ne voudrais pas afficher le scrollbar vertical systématiquement.
> Avez-vous une solution pour ce problème (afficher un texte sur plusieurs
> lignes ou ne pas afficher la scroolbar verticale)?
> Merci d'avance
>
> Eric