afficher une fenetre a la taille de l'image

jfD
bonjour

sur une des pages de mon site, j'aimerais bien que l'image qui doit
s'afficher en cliquant
sur une miniature soit affichée dans une fenetre de dimensions identiques a
celles de l'image
avec si possible seulement l'affichage de la croix droite pour fermer cette
fenetre
pour le moment ce n'est pas le cas,(cliquez sur le petit roller a gauche, et
vous verrez
l'affichage de l'image dans une grande fenetre)
http://jfdem.free.fr/roller.htm
merci de votre aide
PS j'utilise frontpage98

bonne journée
jfd

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *jfD*
<jfdem[@]free.fr> qui nous disait :

Testes sur une des images de la page suivante et dis moi si cela te convient
:
http://cfrofro.free.fr/211martinique/imagepages/02vues_martinique.htm
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
y en a plus
bourré de pub ton site, un banquier faisant la manche il y a qu'au CL que
lon vois cela

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
4586e5e0$0$9009$
Bonjour ou Bonsoir à *jfD*
<jfdem[@]free.fr> qui nous disait :

Testes sur une des images de la page suivante et dis moi si cela te
> [...]

Louise
Bonjour,
Peut-être avec des fenêtres popup: http://faqfp.free.fr/faq/pop_up
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15.php3

Au revoir,
Louise

"jfD" <jfdem[@]free.fr> a écrit dans le message de news:
4586d77d$0$2118$
[...]

jfd
[...]

merci de cette aide rapide
c'est tout a fait ce que je voudrais savoir faire :o)
bonne journée
jfd
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *jfd*
qui nous disait :

Récupère le script popup_taille_image.js présent dans ton cache internet
après visite de la page. Et regarde dans le code source de la page (à éditer
avec FP ou le bloc note) comment appeler le script : lien dans le head +
script sur chaque image.
Script à adapter à ta situation.
Si problème, me contacter en BAL perso.