Afficher une image dans un état Numéro d'article:258820

Lutin
Bonjour,
J'utilise Access 2003 et je veux afficher des images dans un champ...
J'ai trouvé la réponse à mon problème à l'adresse suivante!

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;285820

l'exemple pour afficher les images dans un formulaire fonctionne très bien,
chaque enregistrement affiche bien son image.

Là où ca coince c'est pour afficher les images dans un état.
L'Etat affiche toujours la même image pour tous les enregistrements...
ou est l'erreur?
Merci pour votre aide

Lutin

Gilles MOUGNOZ
[...]

Bonjour, Lutin

Sur la page que tu indiques, il y a justement une section spéciale pour les
états:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;285820#XSLTH3127121123120121120120
Je suppose que tu utilises le bon code, puisque c'est le même que pour les
formulaires, mais l'as-tu placé sur le bon événement (Détail_Print) ?

Bonne continuation