Afficher une page html dans une form

Dominique
Bonjour,

Je cherche a pouvoir afficher une page html dans ma form mais sans utiliser le controle webform car il ne me permet pas de créer mon propre context menu, ni dectecter le click sur les nouveaux liens (il me semble).

Qqn a une idée ou quelques exemples de sources ?

Merci d'avance,

Dominique

------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Richard Clark
Je n'y mettrais pas ma main à couper mais il semble qu'avec la version
.NET 2 c'est possible.

--
Richard Clark - MVP .NET
http://www.c2i.fr