afficher une page HTML distante ds une autre page en php

Tiny ^_^
Bonjour,

J'aimerai faire un site avec des modules à palcer pour la construction...
par exemple, avoir une partie de menu, une partie bannière et une partie corps principal...

J'aimerai savoir s'il existe un autre moyen que de faire appel à un include(page.php) ou dans
page.php il ya une fonction qui écrit la page HTML...

J'aimerai en fait, tout bétement, faire des bouts de page, et les assembler pr en faire une
principale...comme ca les mises à jour seront moins fastidieuses !

Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci!

--
Sébastien

Thibaut Allender
Tiny ^_^ wrote:
[...]

include("bout.html") ?
je ne comprends pas bien pourquoi tu ne veux pas utiliser include...

--
freelance + web design + php dev + digital photo
+ http://www.capsule.org

Kalimbra
coucou Tiny.. ça va ?

ben sinon tu peux créer un script qui lit ta page HTML, mets le contenu
dans un array et tu réécrit cet array avec un écho ..

Tiny ^_^ a écrit:
[...]

Roland Matteoli
le Mercredi 22 Octobre 2003 11:51, Tiny ^_^ écrivait:

J'aimerai en fait, tout bétement, faire des bouts de page, et les
assembler pr en faire une principale...comme ca les mises à jour
seront moins fastidieuses !

Essai ça pour voir:

$page_distante = file("URL_de_ma_page.html");
$page_affiche = implode("",$page_distante);
echo $page_affiche;

merci!

de rien.
--
Roland Mattéoli

Bloodshed
Utilise les templates
Lascap
style...

print "<TABLE width="100%" border=0>n";
print "<tr><td rowspan=2 width="20%">n";
include("pageMenuGauche.html");
print "</td><td width="80%" valign="top">n"
include("bandeauHaut.html");
include("main.html");
print("</td></tr>n");
print "</TABLE>n";

Lascap

"Tiny ^_^" a écrit dans le message de news:
bn5ft2$l5d$
[...]

Gg
En ce beau mercredi 22 octobre 2003 à 11:51:07, Tiny ^_^ a tapoté :

[...]

Quand tu dis une page distante, c'est sur un autre serveur, c'est ça?

Si oui, le include ne va pas fonctionner.

Et puis si tu ne veux pas du include php, regarde du coté des SSI (Server
Side Include).

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats

Tiny ^_^
Bonjour,

Merci pr ta réponse, j'avais mal lu l'explication de cette fonction sur le manuel PHP...
je vais l'utiliser !

merci !

--
Sébastien