Afficher une table avec formulaire et S/Formulaire

Eric RENAUD
Bonjour,
Je souhaiterai afficher une table dans un formulaire avec le champ 1 dans
une liste déroulante (regroupement et tri)
(Le champ 1 n'est pas unique et plusieurs lignes peuvent correspondrent au
champ 1)
Ca je sais le faire, c'est la suite ....
et les autres champs associés dans un S/Formulaire au format feuille de
données
Champ1 Champ2 Champ3 Champ4
A 1 ZZ YY
A 2 YY VV
B 1 WW ZZ
C 1 QQ AA
C 2 SS TT
En résumé :
Sélection d'un enregistrement dans la liste déroulante et affichage des
enregistrements correspondants au format feuille.

J'ai regardé sur vos sites et je n'ai pas trouvé d'exemples correspondants.
Je fais donc appel à vos connaissances.

[...]

regarde dans le tutoriel recherche multiple de www.developpez.com

en gros:

-tu fais tu créés ton controle liste modifiable dans ton formulaire
a evenement Avant MAJ tu mets :

Me.nomdetazonedeliste.RowSource = "SELECT champ1, champ2, champ3, champ
4 FROM tatable Where tatable!champ1 = Me.champ1 "
Me.nomdetazonedeliste.Requery

-toujours dans ton formulaire, plutot qu'un sous formulaire créé un
champ zone de liste
- dans sa propriété
a contenu tu mets : SELECT champ1, champ 2, champ 3, champ 4 FROM tatable

voilà j'espère ca ira pour toi

coyott le novice