Affligeant...

20 réponses
MELMOTH
FU2 fr.comp.securite

Que celui qui a compris M'explique...

http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc&feature=player_embedded

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Stephane Catteau
MELMOTH n'était pas loin de dire :

Que celui qui a compris M'explique...

http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc&feature=player_embedded

La madame elle voulait dire que "il existe des firewalls gratuits",
mais comme elle fait de la politique elle ne pouvait pas se contenter
de cinq mots, et comme elle n'y connait rien, elle a largement tout
mélangé dans un blabla de 44 secondes qui ne veut plus rien dire.
Cornelia Schneider
Stephane Catteau wrote in
news::

La madame elle voulait dire que "il existe des firewalls gratuits",
mais comme elle fait de la politique elle ne pouvait pas se contenter
de cinq mots, et comme elle n'y connait rien, elle a largement tout
mélangé dans un blabla de 44 secondes qui ne veut plus rien dire.

Et Open Office ne contient nullement un pare-feu...

Du reste elle ferait bien de suivre un cours ou deux d'expression orale.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Az Sam
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

FU2 fr.comp.securite

Que celui qui a compris M'explique...

http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc&feature=player_embedded

il faudrait savoir quel est "cet argument"...

--
Cordialement,
Az Sam.
Darudelabatte
MELMOTH a écrit :
FU2 fr.comp.securite

Que celui qui a compris M'explique...

http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc&feature=player_embedded

On veut son nom à cette dame

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 090408-0, 08/04/2009
Analyse le : 8/04/2009 20:20:02
avast! - copyright (c) 1988-2009 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Erwan David
Cornelia Schneider écrivait :

Stephane Catteau wrote in
news::

La madame elle voulait dire que "il existe des firewalls gratuits",
mais comme elle fait de la politique elle ne pouvait pas se contenter
de cinq mots, et comme elle n'y connait rien, elle a largement tout
mélangé dans un blabla de 44 secondes qui ne veut plus rien dire.

Et Open Office ne contient nullement un pare-feu...

Ce qui me sidère c'est surtout qu'elle ne comprends rien à la notion de
réseau (et quand on signe une loi à propos d'internet ça la fout
mal). Pour elle visiblement tout est fait sur le PC qui est sur son
bureau.
et comme la seule chose qu'elle a conscience d'utiliser c'est le
traitement de texte... (le mailer, le browser tout ça c'est internet,
mais comme "le ministère utilise openoffice"...)

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Kojak
Le Wed, 08 Apr 2009 14:27:02 +0200,
MELMOTH a écrit :

Que celui qui a compris M'explique...

http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc&feature=player_embedded

Y a rien à comprendre !

Enfin si, que notre pays est dirigé par des trous du cul !

Ce n'est pas la culture (ce dont ils manquent) qu'ils cherchent à
défendre, mais leurs places, leurs relations et leurs intérê ts...

Nous, nous sommes là juste pour raquer. Et cela, d'une manière ou
d'une autre. Aujourd'hui c'est la soit disant défense des artistes,
demain ce sera autre chose...

--
Jacques.
Cyrius
On Wed, 08 Apr 2009 14:27:02 +0200, MELMOTH wrote:

Que celui qui a compris M'explique...

Il n'y a rien à comprendre, c'est affligeant, point !

Tu as raté la partie où elle propose d'envoyer le disque dur pour
prouver qu'on a rien téléchargé :-)
Thierry
"Cyrius" wrote in message
news:
On Wed, 08 Apr 2009 14:27:02 +0200, MELMOTH wrote:

Que celui qui a compris M'explique...

Il n'y a rien à comprendre, c'est affligeant, point !

Tu as raté la partie où elle propose d'envoyer le disque dur pour
prouver qu'on a rien téléchargé :-)

Elle ne parle pas du "logiciel" qui demontrera que la connection est
"securisée" ??
Cyrius
On Wed, 08 Apr 2009 14:27:02 +0200, MELMOTH wrote:

Que celui qui a compris M'explique...

Et le coup du disque dur comme preuve :-)))

http://www.numerama.com/magazine/10149-Loi-Hadopi-l-abonne-pourra-fournir-son-disque-dur-comme-preuve.html

Même dans cet article pourtant censé être réalisé par des
spécialistes, on parle d'adresse MAC, relevée par les ayants droit, du
pc coupable ! Mouaaaarf !

Avec une telle équique de bras cassés : les pirates n'ont pas grand
chose à craindre. En revanche, les non pirates ont tout à redouter
malheureusement.
Patrick 'Zener' Brunet
Bonsoir.

"Cyrius" a écrit dans le message
de news
On Wed, 08 Apr 2009 14:27:02 +0200, MELMOTH wrote:

Que celui qui a compris M'explique...

Et le coup du disque dur comme preuve :-)))

http://www.numerama.com/magazine/10149-Loi-Hadopi-l-abonne-pourra-fournir-so
n-disque-dur-comme-preuve.html

On a le droit d'envoyer son disque dur attaché à un email ?

--
Cordialement.

* Patrick BRUNET www.ipzb.fr
* E-mail: lien sur http://zener131.eu/ContactMe
1 2