affreux son de connexion sur le modem

9 réponses
youyou
Bonjour,

J'ai un modem Microlink PCI hsf , qui avait été installé sur mon
ordinateur sous Win98SE. Ce modem lors de la connexion émettait des sons
très aigus épouvantables . Sur un conseil j'avais réussi à supprimer ce son
qui n'est pas émis par le HP mais directement depuis l'intérieur de la tour
(?). Depuis, je suis passé en XP et je ne retrouve pas le cheminement qui
m'avait conduit à la suppression de ce son. La manip était : panneau de
configuration/modem/propriétés/généréral/connexions/ avancé/paramètre
supplémentaire/ OK. Là je trouvais les lettres L et M ,que je devais faire
suivre chacun d'un zéro en chiffre et le son était supprimé.

Quelqu'un pourrait-il me dire si sur Xp ,il y a un cheminement équivalent ?
Merci, :-) Youyou

9 réponses

dom
bonsoir,
panneau de config/imprimante et autres périph/option de
modem/modem/propriété/paramètres avancés/dans la ligne de commande taper
ATM0 (c'est un zéro et non un O)
voilà après plus de son...
@+

"youyou" a écrit dans le message de news:
chhvmb$rgp$
Bonjour,

J'ai un modem Microlink PCI hsf , qui avait été installé sur mon
ordinateur sous Win98SE. Ce modem lors de la connexion émettait des sons
très aigus épouvantables . Sur un conseil j'avais réussi à supprimer ce
son
qui n'est pas émis par le HP mais directement depuis l'intérieur de la
tour
(?). Depuis, je suis passé en XP et je ne retrouve pas le cheminement qui
m'avait conduit à la suppression de ce son. La manip était : panneau de
configuration/modem/propriétés/généréral/connexions/ avancé/paramètre
supplémentaire/ OK. Là je trouvais les lettres L et M ,que je devais
faire
suivre chacun d'un zéro en chiffre et le son était supprimé.

Quelqu'un pourrait-il me dire si sur Xp ,il y a un cheminement équivalent
?
Merci, :-) Youyou

dom
bonjour,
désolée, mais pour ce qui est de xp pro je ne connais pas comment il
fonctionne et l'anglais et moi ça fait 2 !!! ;-)
donc pour la 2ème question je n'ai pas de réponse...
bonne journée,

"youyou" a écrit dans le message de news:
chisv2$klh$

"dom" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
panneau de config/imprimante et autres périph/option de
modem/modem/propriété/paramètres avancés/dans la ligne de commande taper
ATM0 (c'est un zéro et non un O)
voilà après plus de son...
@+

"youyou" a écrit dans le message de news:
chhvmb$rgp$
Bonjour,

J'ai un modem Microlink PCI hsf , qui avait été installé sur
mon

ordinateur sous Win98SE. Ce modem lors de la connexion émettait des
sons

très aigus épouvantables . Sur un conseil j'avais réussi à supprimer ce
son
qui n'est pas émis par le HP mais directement depuis l'intérieur de la
tour
(?). Depuis, je suis passé en XP et je ne retrouve pas le cheminement
qui

m'avait conduit à la suppression de ce son. La manip était : panneau de
configuration/modem/propriétés/généréral/connexions/ avancé/paramètre
supplémentaire/ OK. Là je trouvais les lettres L et M ,que je devais
faire
suivre chacun d'un zéro en chiffre et le son était supprimé.

Quelqu'un pourrait-il me dire si sur Xp ,il y a un cheminement
équivalent

?
Merci, :-) Youyou

Génial, ça a marché, ouf ! Sur mon XP pro en anglais, ce n'est pas
exactement le cheminement que vous m'avez indiqué :" control panel/phone
and
modem options/modems/properties/advanced/" (et dans la ligne), /extra
initialization command/" à la place de S100, j'ai inscrit votre formule,
"ATM0" et comme je vous l'ai dit, ça a marché. Mais quand je suis retourné
sur la page, mon ATM0 était devenu ATMOS100, et j'ai vérifié ça marchait
quand même...plus de son non plus (??) Vous avez une explication ? Merci
d'avoir pris la peine de me répondre ; 0+, Youyou :-))))

youyou
"dom" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
panneau de config/imprimante et autres périph/option de
modem/modem/propriété/paramètres avancés/dans la ligne de commande taper
ATM0 (c'est un zéro et non un O)
voilà après plus de son...
@+

"youyou" a écrit dans le message de news:
chhvmb$rgp$
Bonjour,

J'ai un modem Microlink PCI hsf , qui avait été installé sur
mon

ordinateur sous Win98SE. Ce modem lors de la connexion émettait des
sons

très aigus épouvantables . Sur un conseil j'avais réussi à supprimer ce
son
qui n'est pas émis par le HP mais directement depuis l'intérieur de la
tour
(?). Depuis, je suis passé en XP et je ne retrouve pas le cheminement
qui

m'avait conduit à la suppression de ce son. La manip était : panneau de
configuration/modem/propriétés/généréral/connexions/ avancé/paramètre
supplémentaire/ OK. Là je trouvais les lettres L et M ,que je devais
faire
suivre chacun d'un zéro en chiffre et le son était supprimé.

Quelqu'un pourrait-il me dire si sur Xp ,il y a un cheminement
équivalent

?
Merci, :-) Youyou

Génial, ça a marché, ouf ! Sur mon XP pro en anglais, ce n'est pas
exactement le cheminement que vous m'avez indiqué :" control panel/phone and
modem options/modems/properties/advanced/" (et dans la ligne), /extra
initialization command/" à la place de S100, j'ai inscrit votre formule,
"ATM0" et comme je vous l'ai dit, ça a marché. Mais quand je suis retourné
sur la page, mon ATM0 était devenu ATMOS100, et j'ai vérifié ça marchait
quand même...plus de son non plus (??) Vous avez une explication ? Merci
d'avoir pris la peine de me répondre ; 0+, Youyou :-))))

Edgard
Bonsoir "youyou" qui écrit dans le message
Bonjour,
J'ai un modem Microlink PCI hsf , qui ..
Quelqu'un pourrait-il me dire si sur Xp ,il y a un cheminement équivalent
?

Merci, :-) Youyou

venir dans le "panneau de configuration" puis "Connexions réseau"

cliquer droit sur la liaison "Accès à distance" ad hoc
et choisir "propriété", sous l'onglet "général" choisir ton modem si
plusieurs
et cliquer sur "configurer"
là.....décocher "activer le haut-parleur du modem" puis "ok"

en principe , couic le son
bonne soirée, est-ce bon ??
Edgard

youyou
"dom" a écrit dans le message de news:

bonjour,
désolée, mais pour ce qui est de xp pro je ne connais pas comment il
fonctionne et l'anglais et moi ça fait 2 !!! ;-)
donc pour la 2ème question je n'ai pas de réponse...
bonne journée,

"youyou" a écrit dans le message de news:
chisv2$klh$

"dom" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
panneau de config/imprimante et autres périph/option de
modem/modem/propriété/paramètres avancés/dans la ligne de commande
taper

ATM0 (c'est un zéro et non un O)
voilà après plus de son...
@+

"youyou" a écrit dans le message de
news:

chhvmb$rgp$
Bonjour,

J'ai un modem Microlink PCI hsf , qui avait été installé
sur

mon
ordinateur sous Win98SE. Ce modem lors de la connexion émettait des
sons

très aigus épouvantables . Sur un conseil j'avais réussi à supprimer
ce

son
qui n'est pas émis par le HP mais directement depuis l'intérieur de
la

tour
(?). Depuis, je suis passé en XP et je ne retrouve pas le cheminement
qui

m'avait conduit à la suppression de ce son. La manip était : panneau
de

configuration/modem/propriétés/généréral/connexions/ avancé/paramètre
supplémentaire/ OK. Là je trouvais les lettres L et M ,que je devais
faire
suivre chacun d'un zéro en chiffre et le son était supprimé.

Quelqu'un pourrait-il me dire si sur Xp ,il y a un cheminement
équivalent

?
Merci, :-) Youyou

Génial, ça a marché, ouf ! Sur mon XP pro en anglais, ce n'est pas
exactement le cheminement que vous m'avez indiqué :" control panel/phone
and
modem options/modems/properties/advanced/" (et dans la ligne), /extra
initialization command/" à la place de S100, j'ai inscrit votre
formule,

"ATM0" et comme je vous l'ai dit, ça a marché. Mais quand je suis
retourné

sur la page, mon ATM0 était devenu ATMOS100, et j'ai vérifié ça
marchait

quand même...plus de son non plus (??) Vous avez une explication ?
Merci

d'avoir pris la peine de me répondre ; 0+, Youyou

Mauvaise nouvelle pour moi... je viens de redémarrer l'ordinateur ce
matin... et le son est revenu !!! (?) :-((( Youyou

youyou
"Edgard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir "youyou" qui écrit dans le message
Bonjour,
J'ai un modem Microlink PCI hsf , qui ..
Quelqu'un pourrait-il me dire si sur Xp ,il y a un cheminement
équivalent

?
Merci, :-) Youyou

venir dans le "panneau de configuration" puis "Connexions réseau"

cliquer droit sur la liaison "Accès à distance" ad hoc
et choisir "propriété", sous l'onglet "général" choisir ton modem si
plusieurs
et cliquer sur "configurer"
là.....décocher "activer le haut-parleur du modem" puis "ok"

en principe , couic le son
bonne soirée, est-ce bon ??
Edgard

Merci Edgard, j'ai eu un peude mal pour faire la traduction de
ta formule en anglais, mais ça marche ! formid. J'espère que ça va tenir
après redémarrage ; la formule de Dom avait marché mais n'avait pas supporté
le redémarrage. :-))) Youyou

youyou
Oui, je viens de redémarré et ça a tenu, merci encore, Youyou.
"Edgard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir "youyou" qui écrit dans le message
Bonjour,
J'ai un modem Microlink PCI hsf , qui ..
Quelqu'un pourrait-il me dire si sur Xp ,il y a un cheminement
équivalent

?
Merci, :-) Youyou

venir dans le "panneau de configuration" puis "Connexions réseau"

cliquer droit sur la liaison "Accès à distance" ad hoc
et choisir "propriété", sous l'onglet "général" choisir ton modem si
plusieurs
et cliquer sur "configurer"
là.....décocher "activer le haut-parleur du modem" puis "ok"

en principe , couic le son
bonne soirée, est-ce bon ??
Edgard

bonjour et également content pour toi
"youyou" a écrit dans le message
Oui, je viens de redémarré et ça a tenu, merci encore, Youyou.
bonne journée, Edgard

ebblcmpa
http://www.zared.com/Sports/Motorsports/Auto_Racing/Drag_Racing/Bracket_Racing/Advanced_ET/