Afin de dissiper tout malentendu...

Christophe
Quel photographe etes vous?
http://www.youthink.com/quiz.cfm?action=go_detail&sub_action=take&obj_id=164
@+
Christophe
PS: moi c'est Jerry Uelsmann....

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
Ce newsgroup est francophone.

tu peux t'auto-mettre dans ton truc de signature,
elle est bonne celle-là...
Pierre Pallier
Hello, Dark_T a écrit dans <news:ggdkhi$vm1$

Ce groupe de discussion tu veux dire ? ;)

Je savais bien que tu suivrais. ^_^
--
Pierre.
Alf92
Dans <news:49294a0b$0$20618$,
jpw a écrit :

Quel photographe etes vous?
http://www.youthink.com/quiz.cfm?action=go_detail&sub_action=take&obj_id4
@+
Christophe
PS: moi c'est Jerry Uelsmann....

moi aussi Adams

et moi Adam

c'est singulier, tu chercherais ton Eve ?

non, sa Noëlle.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:492927a9$0$28895$,
jpw a écrit :

helmut newton

surprenant

peut être est ce du à mon niveau d'anglais ?

:-)

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Denis Cil a écrit :

URL:http://cjoint.com/?lxlcp8VdCV

idem pour moi : HCB
mais ce résultat ne m'étonne pas.

cependant mes idoles photographiques sont bien loin de ce style.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:492972e3$0$951$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

ma dernière Oeuvre hier matin 7h dans le TGV ...La Rochelle-Paris..
http://cjoint.com/?lxpQLqLtq2
ou
http://cjoint.com/?lxpRm7OrkS :-(((

Le mystère de l'homme coupé en deux dans l'Express Nantes-Paris.
Seul notre reporter était sur les lieux !

excellent ! :-)))

j'aime bien la première photo.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:4929a0f2$0$22051$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

"Christophe" a écrit dans le message de news:

Quel photographe etes vous?
http://www.youthink.com/quiz.cfm?action=go_detail&sub_action=take&obj_id4

dommage c'est naze...

seule la 1ere réponse désigne le résultat :

tu aimes la randonnée : hansel adams
tu aimes le shopping : helmut newton
tu aimes regarder les gens : HCB

j'aime mater les randonneuses qui font le plein de bouffe au SPAR de
Sagone.
suis-je un excellent photographe ?

--
Alf92
Sylvain SF
Alf92 a écrit :

j'aime mater les randonneuses qui font le plein de bouffe au SPAR de
Sagone.
suis-je un excellent photographe ?

ben non, juste 'a' mateur, tu viens de le dire ;)

SF.
Eric_O
Alf92 wrote:
[...]

autoportrait

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
palmerclaude
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: RgPWk.7627$
Alf92 wrote:
[...]