L'Afrique noir ça pu l'homosexuel...

1 réponse
(Souris 8-)
L'Afrique noir ça pu l'homosexuel...

D'ou vienne les messages par messenger de ceux ou celle qui sait ce qu'ils sont ?
des messages de sexe, j'en reçois regulierement, d'ailleur je reçoi quasi que ça,
et je bloque sur messenger Í  chaque fois, mais d'ou vienne ces gens, je pense que
ce sont des gens de l'affrique noir qui font des comptes, des nouveau compte tous
les jours car ils sont banné au bout d'un moment, des petits africain qui ce font
passer pour des demoiselle qui on le feu au cul, en gros des homosexuel, ne
devrions nous pas reclamer Í  Facebook de couper Facebook de l'Afrique noir ?

<https://www.facebook.com/groups/453619155004422/posts/1583836628649330/?__cft__[0]=AZXRp99QhI0BSgFLa7JT7UbXTgYhSmeBDQugXCLSbqH3zwzgq2w2PnsJFo5UDEzNDJ-7Qz3dctEhNmccILGMtht3VnaaU82n2WquKro0UxOD1WAACFgjGAmeVUgMiSaS3Gchf0VO84XWFEcVx-qXMEYR&__tn__=%2CO%2CP-R>

suivi politique

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

1 réponse

Sanglochon
Le 13.10.21 Í  20:04, (Souris 8-) a écrit :
L'Afrique noir ça pu l'homosexuel...
D'ou vienne les messages par messenger de ceux ou celle qui sait ce qu'ils sont ?
des messages de sexe, j'en reçois regulierement, d'ailleur je reçoi quasi que ça,
et je bloque sur messenger Í  chaque fois, mais d'ou vienne ces gens, je pense que
ce sont des gens de l'affrique noir qui font des comptes, des nouveau compte tous
les jours car ils sont banné au bout d'un moment, des petits africain qui ce font
passer pour des demoiselle qui on le feu au cul, en gros des homosexuel, ne
devrions nous pas reclamer Í  Facebook de couper Facebook de l'Afrique noir ?
<https://www.facebook.com/groups/453619155004422/posts/1583836628649330/?__cft__[0]=AZXRp99QhI0BSgFLa7JT7UbXTgYhSmeBDQugXCLSbqH3zwzgq2w2PnsJFo5UDEzNDJ-7Qz3dctEhNmccILGMtht3VnaaU82n2WquKro0UxOD1WAACFgjGAmeVUgMiSaS3Gchf0VO84XWFEcVx-qXMEYR&__tn__=%2CO%2CP-R&gt;

moi marabout mamadou toi mauvais esprit.
suivi politique

surement pas !

--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)