After Dark X

Le
gerald.cojot
est paru grâce aux Nippons, voir sur Version Tracker.

--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

Heuh... Ca fait un moment que ADX+Fish existe...
Je l'avais acheté, mais fus séduit par la suite par Marine Aquarium, de
SereneScreen, beaucoup plus joli, plus fluide, plus réaliste.
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
[...]

je mitouille,

mais ces couil... là, ils ne développent pas de fond d'écran grand
format, ce qui fait que sur un bête 23", ben, comme le fond d'écran est
interpolé à partir d'une résolution native inférieure, c'est beaucoup
moins beau ... donc je ne l'ai pas acheté.
--
PO.

Jerome Vernet
Le #1101248
In article (Dans l'article)
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote (écrivait) :

[...]

Hein ?? Chez mon père, Marine Aquarium est bien en haute def sur son 23"
! Il me semble qu'il faut le regler quelque part.

Moi, je l'ai enlevé: pas super compatible avec Panther....

--
Jerome Vernet
Petite collection de Macintosh

dominiquelang
Le #1518344
Pierre-Olivier TAUBATY
ils ne développent pas de fond d'écran grand
format, ce qui fait que sur un bête 23"

Ha ben ouais, mais quand on a des goûts de luxe comme toi...
23", on n'a pas idée, non plus ;-)
Sur mon 15" de TiBook, c'est traès bô; sur le 17" du PMG3, c'est juste
un peu saccadé à cause des 350 MHz de l'horloge...
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Hein ?? Chez mon père, Marine Aquarium est bien en haute def sur son 23"
! Il me semble qu'il faut le regler quelque part.

Effectivement! Ca se règle dans les préférences de l'application! Option
"Desktop Resolution".
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang

sur le 17" du PMG3, c'est juste un peu saccadé

Il y a des lubrifiants qui permettent que cela soit, disons, plus
fluide.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

dominiquelang
Le #1102002
J.P. Kuypers
sur le 17" du PMG3, c'est juste un peu saccadé

Il y a des lubrifiants qui permettent que cela soit, disons, plus
fluide.

Lubrifiants gras, ou aqueux?
Un superhorlogeage, peut-être?
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang

gerald.cojot
Le #1101862
Dominique Lang
J.P. Kuypers
sur le 17" du PMG3, c'est juste un peu saccadé

Il y a des lubrifiants qui permettent que cela soit, disons, plus
fluide.

Lubrifiants gras, ou aqueux?

A queue ?
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

dominiquelang
Le #1516326
Gérard Cojot
Lubrifiants gras, ou aqueux?

A queue ?

Ca fait toujours bien rigoler les lycéens de ma ville, auxquels je vais
parler de sida le 1er décembre...
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang

pas.de.spam
Le #1516291
Jerome Vernet
[...]

Il s'affiche effectivement, mais l'image du fond de l'aquarium n'existe
pas nativement pour le 1920x1200, ce qui fait que les morceaux de coraux
sont un peu anguleux, nettement moins beau que lorsque tu le fais
tourner (en mode application) en résolution 1280x1024 (qui est la taille
maxi native).

Enfin, c'était le cas il y a quelques temps,

--
PO.