After Windows

2 réponses
Jo Engo
Tombé lÍ  dessus en faisant une recherche de gogol "after windows"

https://www.computerworld.com/article/3431616/leaving-windows-7-here-are-some-non-windows-options.html

Rien de nouveau sous le soleil ? Il me semble que le discours était le
même Í  la mort de windows XP.

Mais ce que je trouve fort de café c'est que
- saas(*) soit un argument pour quitter windows
- garder un système obsolète a un coÍ»t chiffrable
- Et ouis j'aime bien le ton de cet article

(*) Software As A Service le logiciel comme un service (que google
pratique depuis bien longtemps avant microsoft)

2 réponses

Calimero
Le 26/11/2020 Í  14:31, Jo Engo a écrit :
Tombé lÍ  dessus en faisant une recherche de gogol "after windows"
https://www.computerworld.com/article/3431616/leaving-windows-7-here-are-some-non-windows-options.html
Rien de nouveau sous le soleil ? Il me semble que le discours était le
même Í  la mort de windows XP.
Mais ce que je trouve fort de café c'est que - saas(*) soit un argument
pour quitter windows
- garder un système obsolète a un coÍ»t chiffrable
- Et ouis j'aime bien le ton de cet article

(*) Software As A Service le logiciel comme un service (que google
pratique depuis bien longtemps avant microsoft)

Dommage ,c'est un forum français avec une page anglaise non traduite.
Jo Engo
Le Fri, 27 Nov 2020 08:56:14 +0100, Calimero a écrit :
<snip> Goret-quotage /insane/
Dommage ,c'est un forum français avec une page anglaise non traduite.

Ah ben écoute prends-toi par la main, mon garçon. Il existe de fabuleux
outils de traduction, et au pire un bon dico et un peu de patience te
permettra de comprendre de quoi ça cause.
--
Ce n'est pas l'appareil qui prend la photo.
Ce sont les yeux, le coeur, le ventre, tout ça...
-+- Jacques-Henri Lartigue -+-