l'âge de mon mac

Alex
B'jour,
comment puis-je savoir à quelle date j'ai allumé mon mac pour la
première fois ?

--
Alex
y'a aut'chose.

Jerome Vernet
Alex a écrit :
B'jour,
comment puis-je savoir à quelle date j'ai allumé mon mac pour la
première fois ?

C'est à dire ? La toute première fois ou il a été allumé, à sa
construction ? Ou la dernière fois que tu l'as allumé: dans ce dernier
cas dans le terminal, uptime

Jerome
Alex
In article (Dans l'article) <49304979$0$873$,
Jerome Vernet wrote (écrivait) :

> [...]
C'est à dire ? La toute première fois ou il a été allumé, à sa
construction ? Ou la dernière fois que tu l'as allumé: dans ce dernier

Ben, je pensais avoir été clair : la première fois que J'AI allumé mon
mac tout neuf tout beau : y'a pas moyen ??

--
Alex
y'a aut'chose.
Patrick Stadelmann
In article ,
Alex wrote:

Ben, je pensais avoir été clair : la première fois que J'AI allumé mon
mac tout neuf tout beau : y'a pas moyen ??

Regarder la date de création du dossier de départ du premier compte créé.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
Alex wrote:

> Ben, je pensais avoir été clair : la première fois que J'AI allumé mon
> mac tout neuf tout beau : y'a pas moyen ??

Regarder la date de création du dossier de départ du premier compte créé.

Si tu n'as pas formaté ou changé le disque depuis.
Moi je préfère me fier à la date de livraison, ou d'achat, si ça remonte
à trop loin.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Alex
In article (Dans l'article)
,
Patrick Stadelmann wrote (écrivait) :

> Ben, je pensais avoir été clair : la première fois que J'AI allumé mon
> mac tout neuf tout beau : y'a pas moyen ??

Regarder la date de création du dossier de départ du premier compte créé.

Haaa, il me semblait bien que je passais à côté d'une solution toute
simple ;-)

Alex
y'a aut'chose.
jacques
Alex wrote:

Haaa, il me semblait bien que je passais à côté d'une solution toute
simple ;-)

Il y a quelque chose qui correspondant dans ioreg (dans le Terminal) je
crois. Mais quoi exactement, il faut fouiller.

Jacques

--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Zigomar
Le Fri, 28 Nov 2008 19:17:00 +0100, Alex a
écrit:

B'jour,
comment puis-je savoir à quelle date j'ai allumé mon mac pour la
première fois ?

ha, la première fois...tout le monde s'en souviens ;-)))

--
pe
Philippe Sainte-Marie
Jacques Foucry wrote:
Alex wrote:

[...]

Si il n'y a pas eu de réinstallation depuis l'achat:

$ cat /var/log/OSInstall.custom
Native install completed 2008-03-04 14:23:34 -0800.

--
Philippe Sainte-Marie
<news_at_wooe_dot_org>
patpro ~ patrick proniewski
In article <ggquje$ift$,
Philippe Sainte-Marie wrote:

Jacques Foucry wrote:

> [...]

Si il n'y a pas eu de réinstallation depuis l'achat:

$ cat /var/log/OSInstall.custom
Native install completed 2008-03-04 14:23:34 -0800.

fut un temps, on avait aussi dans la nvram le nombre d'heures de vol
(dans mon 7100 par exemple). Je n'ai pas retrouvé ça sur mon G5.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Patrick Stadelmann
In article ,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

fut un temps, on avait aussi dans la nvram le nombre d'heures de vol
(dans mon 7100 par exemple). Je n'ai pas retrouvé ça sur mon G5.

Y a plus depuis les machines NewWorld je crois.

Patrick
--
Patrick Stadelmann