Quel age a mon PC ?

2 réponses
Thierry _
Bonjour,
Y a-t-il quelque part dans le bios la date de mise en service d'un PC ?
Merci,

Thierry_

2 réponses

Antoine Leca
Thierry _ wrote:
Y a-t-il quelque part dans le bios la date de mise en service d'un PC

Puisque tu poses la question sur un groupe dédié à Windows 2000, la réponse
à la question « Y a-t-il quelque part la date d'installation de Windows ? »
est Oui.

Antoine

Davidoo
Si tu veux l’âge du PC, identifie le type de carte mère, puis recherche sur
google…

Bonjour,
Y a-t-il quelque part dans le bios la date de mise en service d'un PC ?
Merci,

Thierry_