age of empire

maplonge news
bonjour ,
j'ai installé sans probleme age of empire III ( originaux - & war
of chiefs ) au bout de quelques secondes ou maxi 5-10 minutes , clash : le
son & l'image
se bloque , se fige , et aussitôt écran noir , obligé de redémarrer l'ordi
?? !!
je precise que ma CG ( radeon 9800 pro ) est ok pour autres application &
jeux , le driver a été remis à jour ( sept 2006 ) , j'ai diminué la
frequence de rafraich à 60 hz , ( au cas où .. ) .
merci de vos conseils
mlm

Rodpod
ce n'est pas le bon NG mais as tu essayé de mettre a jour le jeu ? car j'ai
deja lu ca quelquepart avec une 6600 GT.
sinon ,c'est un jeu qui utilise les derniers avantage des dernieres carte
graphique et il est surement tres gourmand pour un pc.n'as tu pas trop
overcloké ton PC ?

--
A+.

Rod.