Age of empire III

jeanpierre.libre
bonjour,

dans sa lettre au père nono, mon fils demande âge of empire III...
est-ce compatible leopard ? ça tourne à la fois sur G5 (imac) et macbook
?
--
jean-pierre gerbal

pmanet
Jean-Pierre GERBAL wrote:

dans sa lettre au père nono, mon fils demande âge of empire III...
est-ce compatible leopard ? ça tourne à la fois sur G5 (imac) et macbook
?

je suis également interessé !
--
www.D-L-S.org

blanc
manet wrote:

Jean-Pierre GERBAL wrote:

dans sa lettre au père nono, mon fils demande âge of empire III...
est-ce compatible leopard ? ça tourne à la fois sur G5 (imac) et macbook
?

je suis également interessé !

C'est là :
<http://www.destineerstudios.com/macsoftgames/products/aoe3/aoe3.html&gt;

et c'est écrit ça :
System Requirements: Macintosh computer with a G4/G5 or Intel processor
running at 1.4GHz or faster, Mac OS X v10.3.9 or higher, 512MB RAM, 64
MB Video Card (with support for hardware T & L). 56K dial-up Internet
access or LAN for online play,

J'en sais pas plus ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

nospam
Jean-Pierre GERBAL wrote:

dans sa lettre au père nono, mon fils demande âge of empire III...
est-ce compatible leopard ? ça tourne à la fois sur G5 (imac) et macbook
?

Tu veux dire que tu lis le courrier de ton fils ?

C'est pas joli-joli comme habitude ça....

Jacques, outré :-)
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html&gt;

jeanpierre.libre
Le Moustique wrote:

C'est pour qu'il soit habitué à être espionné, surveillé, contrôlé en
permanence, bref fliqué...

à propos, mon lycée hésite entre les puces rfid et les codes barres sur
les élèves pour simplifier les relevés d'absences, z'auriez-pas des
propositions ? bon, je m'égare hors sujet ;-)

--
jean-pierre gerbal