l'Agence devient Autorité

2 réponses
Az Sam
Pourvu qu'elle n'attende pas le dernier moment pour verrouiller. Car c'est
ce qu'il faut : verrouiller.

Les stuxnet, pour les industriels, admettons, mais c'est finalement un
poignée de péquins concernés ca, mais les botnets pour les millions de
particuliers qui se font spoiler, arnaquer, tromper, abuser et envahis de
marketingtong chaque jour, ca , ca représente du monde concerné !
Et bientôt les banques ne se laisseront plus arnaquées par la fraude a
l'arnaque sur internet. Et ce n'est pas le péquin dans son salon, pétrit de
présomption de culpabilité, qui saura apporter la preuve réelle de l'arnaque
dont il fut "certainement" la victime.

http://www.ssi.gouv.fr/site_article318.html

--
Cordialement,
Az Sam.

2 réponses

Erwan David
"Az Sam" écrivait :

Pourvu qu'elle n'attende pas le dernier moment pour verrouiller. Car
c'est ce qu'il faut : verrouiller.

T'as qu'à partir en Iran, ou autre pays qui verrouille...

Le verrouillage est quand même antinomique de la notion de liberté
individuelle...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Az Sam
"Erwan David" a écrit dans le message de
news:
"Az Sam" écrivait :

Pourvu qu'elle n'attende pas le dernier moment pour verrouiller. Car
c'est ce qu'il faut : verrouiller.

T'as qu'à partir en Iran, ou autre pays qui verrouille...

Le verrouillage est quand même antinomique de la notion de liberté
individuelle...

mais pas de protection de la vie privée, pilier de toute notion de liberté.

--
Cordialement,
Az Sam.