Agence de notatrion JT

4 réponses
PhilAugLuc
Salut,

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ne peut on pas dire merde aux agences
de notation ?

Merci

PHD

4 réponses

LeLapin
Le Fri, 25 May 2012 09:45:58 +0200
"PhilAugLuc" a écrit :

Salut,

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ne peut on pas dire merde aux
agences de notation ?

Merci

PHD

On peut. !

--
LeLapin
Jaune devant, marron derrière
PhilAugLuc wrote :

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ne peut on pas dire merde aux agences
de notation ?

on peut dire merde à n'importe qui
dans certains cas c'est recommandé, notamment à le lapin, castagno et
toute la bande de glands qui les soutiennent alors pourquoi pas aux
agences de notation créées par les enculés de financiers afin de servir
leurs intérêts?
Arthur
"PhilAugLuc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4fbf38b4$0$21465$
Salut,

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ne peut on pas dire merde aux
agences de notation ?

Merci

PHD

C'est comme un grand cuisinier qui dirait "merde" au guide Michelin parce
qu'il a perdu une étoile.
Il peut dire "merde", mais ça n'empêchera pas les gens de lire le guide
Michelin.

--
Arthur
DeNt dE reBeLLe
Après mûre réflexion, Jaune devant, marron derrière a écrit :
PhilAugLuc wrote :

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ne peut on pas dire merde aux
agences de notation ?

on peut dire merde à n'importe qui
dans certains cas c'est recommandé, notamment à le lapin, castagno et toute
la bande de glands qui les soutiennent alors ..

tu es "out of ze band"
ta place est ailleurs
;-)

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1