agenda

Le
os2
salut

je cherche un soft qui me permettrait comme agendus d'aller vers
l'agenda, tache de revenir à agenda sans changer quitter l'application

de préférence en freeware
--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Arthemus
[...]

Le #8986851
Arthemus wrote:

[...]

c'est pas mal mais c'est pas gratuit

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Arthemus
Le #8986661
et non ce n'est pas gratuit mais en debrouillant bien tu dois pouvoir
trouver ça gratuitement ;-)
"os2" news:7cgRb.6499$
Arthemus wrote:

> Je te conseil DateBook5 (exellent)
> [...]

Marc Collin
Le #8986251
Arthemus wrote:
et non ce n'est pas gratuit mais en debrouillant bien tu dois pouvoir
trouver ça gratuitement ;-)

ça je sais... disons que c'est assez facile, mais je cherchais une
solution honête et légale