Agenda

2 réponses
sycora
Bonjour
Est il possible d'ouvrir sur une page Excel au démarrage de la machine ?
C'est une page ou j'ai mon planning pour la journée!
Merci

2 réponses

michdenis
Bien sûr !

Place ton fichier dans le répertoire suivant ou l'équivalent selon ton
système d'exploitation.

Si tu veux que ton programme démarre seulement lorsque c'est toi qui ouvre
la machine :

Tu places ton fichier dans ce répertoire
C:Documents and SettingsDMMenu DémarrerProgrammesDémarrage

si tu veux que ton programme démarre peu importe la personne ouvrant la
machine
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

"sycora" a écrit dans le message de news:
49115d3c$0$845$
Bonjour
Est il possible d'ouvrir sur une page Excel au démarrage de la machine ?
C'est une page ou j'ai mon planning pour la journée!
Merci
Jacky
Bonjour,

1-Sauvegarder le fichier sur la feuille qui doit être celle de l'ouverture.
Avec l'explorateur de Windows
2-Recherche le fichier en question
3-Clique droit sur le fichier==> Créer un raccourci
4-Un fichier (Raccourci) nommée "Raccourci vers"+ le nom du fichier, est
créé
5-Sélection de ce titre ==>clique droit ==>Couper
6-Menu Démarrer/Tous les programmes/==>double clique sur démarrage==>Coller
Le nom du raccourci doit figurer dans Démarrage
Au prochain démarrage le classeur en question doit se lancer.
--
Salutations
JJ

"sycora" a écrit dans le message de news:
49115d3c$0$845$
Bonjour
Est il possible d'ouvrir sur une page Excel au démarrage de la machine ?
C'est une page ou j'ai mon planning pour la journée!
Merci