Agenda

Michel Campfort
Bonjour et meilleurs voeux à tous

Je recherche un agenda, même basique, sous freebsd. L'intérêt recherché
est la prise de notes, de rendez-vous ( avec alarme ), et les
informations répétitives ( anniversaire... ).

Sous freebsd 8, j'utilisais sunbird, mais il n'est plus disponible, et
l'extension de firefox qui le remplace, lightening, n'est pas disponible
sous freebsd.

C'est pour fonctionner sur un poste unique, pas en partagé.

Vous utilisez quoi?

Amicalement
Michel

Thierry Thomas
samedi 05 janvier 2013 ? 09:02 GMT, Michel Campfort a ?crit?:
Bonjour et meilleurs voeux à tous

Bonjour,

[...]

Pour les anniversaires et assimilés, j'utilise toujours calendar(1) :
simple, rustique, mais efficace.

Pour les événements plus complexes, j'utilise
deskutils/horde-kronolith, mais c'est bien plus lourd (web, php, SGBD,
etc.). La contrepartie est que c'est accessible de partout.

Bonne recherche,
--
Th. Thomas.