Agenda ?

Ptilou
Slt,

quelqu'un expose =C3=A0 Paris Photo au grand palais ?

Je cherche un Guest VIP !

Merci
(je mes une veste, je fais un effort )

--=20
ptilou

alaric
Le 27/10/2019 à 10:37, Ptilou a écrit :
Slt,
quelqu'un expose à Paris Photo au grand palais ?
Je cherche un Guest VIP !
Merci
(je mes une veste, je fais un effort )

du verbe MESER ?
flamant rose.
efji
On 27/10/2019 10:37, Ptilou wrote:
Slt,
quelqu'un expose à Paris Photo au grand palais ?
Je cherche un Guest VIP !

Sûr que si j'avais des invit VIP en trop, ptilou serait mon premier choix :)
--
F.J.
Pierre Maurette
[...]

"je mes" serait la première personne du présent de l'indicatif d'un
hypothétique verbe MERE (comme LIRE, TAIRE, ...).
--
Pierre Maurette
benoit
efji wrote:
[...]

Me2, surtout pour rencontrer in visu des contributeurs.
Benoit chez leraillez.com
Alf92
Benoît :
efji wrote:
[...]

ça a déjà été fait il y a une 15aines d'années
j'ai en rencontré en vrai 4 ou 5
Ptilou
Le dimanche 27 octobre 2019 10:42:35 UTC+1, alaric a écrit :
[...]

Moi c'est le choc, c'est pas le poids, je laisse à Valerie, avec Fran çois !
Elle au mois elle dit merci de façon compréhensible !
--
ptilou
Ptilou
Le dimanche 27 octobre 2019 11:14:55 UTC+1, efji a écrit :
[...]

On a dit Art et exposé, toi à part être une raclure qui vie de rago et autre t'es quoi ?
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
efji wrote:
[...]

Rebelote et 10 de der ? ;)
Benoit chez leraillez.com
Pierre Maurette
Alf92 :
Benoît :
efji wrote:
On 27/10/2019 10:37, Ptilou wrote:

quelqu'un expose à Paris Photo au grand palais ?
Je cherche un Guest VIP !

Sûr que si j'avais des invit VIP en trop, ptilou serait mon premier choix
:)

https://bwatafoto.maurette.fr/le_promeneur/mouarf/_DSC2249.jpg
--
Pierre Maurette
Alf92
Pierre Maurette :
Alf92 :
Benoît :
Me2, surtout pour *rencontrer in visu des contributeurs*

ça a déjà été fait il y a une 15aines d'années
j'ai en rencontré en vrai 4 ou 5

https://bwatafoto.maurette.fr/le_promeneur/mouarf/_DSC2249.jpg

hé hé...
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJCqW5DTWAK_IMG-20190529-155846162-r2.jpg