Agenda sous windev

6 réponses
TotoIlEstBeau
JE souhaite develloper un agenda simple multi utilisateur sous windev 8.

PAr ou dois je commencer, j ai bien la lst 47 sur lequel il est censé y
avoir un composant mais je ne le trouve pas

Help.

CricriZeBest

6 réponses

STASZEWSKI André
Bonsoir,

PAr ou dois je commencer, ...

Dans le menu par : Fichier > Nouveau projet

"TotoIlEstBeau" a écrit dans le message de news:
42a0aa23$0$1222$
JE souhaite develloper un agenda simple multi utilisateur sous windev 8.

PAr ou dois je commencer, j ai bien la lst 47 sur lequel il est censé y
avoir un composant mais je ne le trouve pas

Help.

CricriZeBest

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph
TotoIlEstBeau
Warf Warf Warf

Non serieusement, je sais pas par ou le prendre, esxiste til un exemple déja
créé que j aurai raté.

J ai suivi la formation windev 8 à paris ya 2 ans et j'ai plus touché depuis
1 an.

Help

Cricrizebest

--
SiteInn - InnSitu
145 rue Pierre de Roubaix - 59100 Roubaix - Tel.03 20 73 20 68 Fax. 03 20
Website. htttp://www.siteinn.fr mail.
"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de news:
42a0c35c$0$1216$
Bonsoir,

PAr ou dois je commencer, ...

Dans le menu par : Fichier > Nouveau projet

"TotoIlEstBeau" a écrit dans le message de
news:
42a0aa23$0$1222$
JE souhaite develloper un agenda simple multi utilisateur sous windev 8.

PAr ou dois je commencer, j ai bien la lst 47 sur lequel il est censé y
avoir un composant mais je ne le trouve pas

Help.

CricriZeBest

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

Mezig
Bonjour,

ayant développé moi même un agenda, je te conseille de commencer par
tavailler la gestion des dates comme, par exemple, l'affichage des jours
d'une semaine puis semaine suivante ou précédente. Le reste n'est qu'une
vulgaire gestion de données.

Bon courage
Dom

TotoIlEstBeau a écrit :
JE souhaite develloper un agenda simple multi utilisateur sous windev 8.

PAr ou dois je commencer, j ai bien la lst 47 sur lequel il est censé y
avoir un composant mais je ne le trouve pas

Help.

CricriZeBest

STASZEWSKI André
Salut,

"TotoIlEstBeau" a écrit dans le message de news:
42a0c76b$0$17467$
Warf Warf Warf

Non serieusement, je sais pas par ou le prendre, esxiste til un exemple

déja
créé que j aurai raté.

Comme Planning : Oui mais comme Agenda : Pas à ma connaissance....

J ai suivi la formation windev 8 à paris ya 2 ans et j'ai plus touché

depuis
1 an.

Bha c'est comme le vélo, après qq tours de pédales ça revient tout seul !

Help

Cricrizebest

Commence par faire un cahier des charges de ce que tu veux réaliser.
Décrit ton analyse lorsque tu y sera invité et au besoin lance le RAD pour
avoir le plus gros de ta structure.
Après c'est ton imagination et ton savoir faire en programmation qui feront
le reste...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

--
SiteInn - InnSitu
145 rue Pierre de Roubaix - 59100 Roubaix - Tel.03 20 73 20 68 Fax. 03 20
Website. htttp://www.siteinn.fr mail.
"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de news:
42a0c35c$0$1216$
> Bonsoir,
>
>> PAr ou dois je commencer, ...
> Dans le menu par : Fichier > Nouveau projet
>
> "TotoIlEstBeau" a écrit dans le message de
> news:
> 42a0aa23$0$1222$
>> JE souhaite develloper un agenda simple multi utilisateur sous windev

8.
>>
>> PAr ou dois je commencer, j ai bien la lst 47 sur lequel il est censé y
>> avoir un composant mais je ne le trouve pas
>>
>> Help.
>>
>> CricriZeBest
>>
>
> --
> Cordialement,
> André STASZEWSKI
> (Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
> Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph
>

TotoIlEstBeau
Merci beaucoup, j'essaye dans ce sens là.

CricriZeBEst

--
SiteInn - InnSitu
145 rue Pierre de Roubaix - 59100 Roubaix - Tel.03 20 73 20 68 Fax. 03 20
Website. htttp://www.siteinn.fr mail.
"Mezig" a écrit dans le message de news:
42a1c9a7$0$23329$
Bonjour,

ayant développé moi même un agenda, je te conseille de commencer par
tavailler la gestion des dates comme, par exemple, l'affichage des jours
d'une semaine puis semaine suivante ou précédente. Le reste n'est qu'une
vulgaire gestion de données.

Bon courage
Dom

TotoIlEstBeau a écrit :
JE souhaite develloper un agenda simple multi utilisateur sous windev 8.

PAr ou dois je commencer, j ai bien la lst 47 sur lequel il est censé y
avoir un composant mais je ne le trouve pas

Help.

CricriZeBest

Christophe Vaquier
Utilise le composant et exemple CMR, la gestion commerciale.

j'ai moi même fais un agenda multi utilisateur avec base globale en prenant
note sur
cet exemple.
Il comporte un calendrier, un emploi du temps, et une liste de rendez-vous.
Je l'ai agrémenté d'une gestion d'alarmes, de tâches, de contacts et de
notes (en clair tout ce qu'on trouve dans lotus).

CMR est livré encomplet avec windev 8 si je ne me trompe pas.

"TotoIlEstBeau" a écrit dans le message de news:
42a0aa23$0$1222$
JE souhaite develloper un agenda simple multi utilisateur sous windev 8.

PAr ou dois je commencer, j ai bien la lst 47 sur lequel il est censé y
avoir un composant mais je ne le trouve pas

Help.

CricriZeBest