agenda et synchro

1 réponse
Alexandre Allali
Salut

je cherche un soft qui permettrait de beamer les données de l'agenda de mon
palm par IR, comme on peut le faire avec els contacts et le bloc note
Quelqu'un connait ?

Merci

Alex

1 réponse

Fred
Je ne sais pas quelle version de l'agenda tu as, mais les versions récentes
de l'agenda de base permettent directement le transfert des évènements par
IR.
En tous cas, un agenda de remplacement comme DateBk 5 offre cette
possibilité, parmi bien d'autres.

Fred