Agent d'acceptation automatique inscrit pas les boites de dossier public

Cruciforme
Bonjour,

Je viens d'installer l'agent d'acceptation automatique pour mes dossiers
publics de salle de réunion.
J'arrive pas à inscrire mes boites mails qui sont éxistantes ... j'ai cette
erreur en retour lorsque j'inscrit soit individuellement une adresse ou un
fichie txt d'adresses.

"The given email address could not be resolved to a directory object.
Error getting ADsPath of resource mailbox"

Ce que je ne comprend pas c'est le fait qu'il me demande un compte AD alors
que c'est une ressource ??!!!!

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Les dossiers publics adressables (qui ont une adresse de messagerie)
apparaissent (enfin devrait apparaître) dans l'annuaire AD.
=> il semble que ce ne soit pas le cas pour tes dossiers.
Vérifie que l'attribut "masqué" ne soit pas actif.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server