agent indélicat

33 réponses
steph
Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau téléphonique. La
personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet. Comment
est-ce possible techniquement ? J'ajoute que je suis en adsl et ne fais rien
d'interdit.
Steph
--
pour me répondre
rlfk6@haltospam.com

10 réponses

1 2 3 4
steph
"Jambedours" a écrit dans le message de news:

"steph" wrote in
news:46449363$0$5099$:

je ne soupçonne personne ! la question est comment peut-on me "tracer"

localement !

Pendant ton surf, avec les cookies par exemple.

Ca se manifeste comment ce traçage ? Tu vois ton IP affichée où ?
On est pas dans le bon forum.
aucun feedback dsl il pourrait s'agir d'une sorte de corbeau

steph
"steph" a écrit dans le message de news:
46417184$0$5089$
Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau téléphonique.
La personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet.
Comment est-ce possible techniquement ? J'ajoute que je suis en adsl et ne
fais rien d'interdit.
Steph
--
pour me répondre

alt.fr.internet.reseaux.adsl : analyse de réseaux

PhilHips
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
46448df8$0$10280$
Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau téléphonique.
La personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet.
Comment est-ce possible techniquement ?
Pour répondre à ta dernière question, encore faudrait il que tu expliques

quel genre d'infos "au sujet de ton internet" on divulgue???

--
PhilHips

l'adresse et le contenu des pages web

Quelles pages web?
Celles que tu consultes?

Pourquoi parles tu de réseau téléphonique?
--
PhilHips

steph
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
4644e1b6$0$24681$
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
46448df8$0$10280$
Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau
téléphonique. La personne divulgue illégalement des infos au sujet de
mon internet. Comment est-ce possible techniquement ?
Pour répondre à ta dernière question, encore faudrait il que tu

expliques quel genre d'infos "au sujet de ton internet" on divulgue???

--
PhilHips

l'adresse et le contenu des pages web

Quelles pages web?
Celles que tu consultes?

Pourquoi parles tu de réseau téléphonique?
--
PhilHips

oui ! la question est comment !

steph
"steph" a écrit dans le message de news:
464565b5$0$5107$

"PhilHips" a écrit dans le message de news:
4644e1b6$0$24681$
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
46448df8$0$10280$
Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau
téléphonique. La personne divulgue illégalement des infos au sujet de
mon internet. Comment est-ce possible techniquement ?
Pour répondre à ta dernière question, encore faudrait il que tu

expliques quel genre d'infos "au sujet de ton internet" on divulgue???

--
PhilHips

l'adresse et le contenu des pages web

Quelles pages web?
Celles que tu consultes?

Pourquoi parles tu de réseau téléphonique?
--
PhilHips

oui ! la question est comment !

Je désirais savoir si il est faisable d'écouter une connexion adsl ou rtc en

détournant le *réseau télécom* cependant je n'ai aucun indice là-dessus !
troll

Le Seigneur des Rateaux
steph a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau téléphonique. La
personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet. Comment
est-ce possible techniquement ? J'ajoute que je suis en adsl et ne fais rien
d'interdit.
Steph

cherche pas, c'est le GPS intégré a ta tour ATX qui envois les infos.
tout le monde le sait mais personne ose en parler.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

steph
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

steph a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau téléphonique.
La personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet.
Comment est-ce possible techniquement ? J'ajoute que je suis en adsl et
ne fais rien d'interdit.
Steph

cherche pas, c'est le GPS intégré a ta tour ATX qui envois les infos.
tout le monde le sait mais personne ose en parler.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

lol

steph
"steph" a écrit dans le message de news:
46456938$0$27369$

"steph" a écrit dans le message de news:
464565b5$0$5107$

"PhilHips" a écrit dans le message de news:
4644e1b6$0$24681$
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
46448df8$0$10280$
Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau
téléphonique. La personne divulgue illégalement des infos au sujet de
mon internet. Comment est-ce possible techniquement ?
Pour répondre à ta dernière question, encore faudrait il que tu

expliques quel genre d'infos "au sujet de ton internet" on divulgue???

--
PhilHips

l'adresse et le contenu des pages web

Quelles pages web?
Celles que tu consultes?

Pourquoi parles tu de réseau téléphonique?
--
PhilHips

oui ! la question est comment !

Je désirais savoir si il est faisable d'écouter une connexion adsl ou rtc

en détournant le *réseau télécom* cependant je n'ai aucun indice là-dessus
! troll

Un véhicule d'Ineo s'est arrêté en face aujourd'hUi pour bricoler je ne sais
quoi dans les boîtiers ! Ils sont discrets : aucun commentaire ! J'imagine
que ma ligne ne converge pas avec les autres :(

steph
"steph" a écrit dans le message de news:
4642fc69$0$27372$

"steph" a écrit dans le message de news:
464216f8$0$27403$

"Veevee" a écrit dans le message de news:

On Wed, 9 May 2007 09:00:15 +0200, "steph"
wrote:

Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau
téléphonique. La
personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet.
Comment
est-ce possible techniquement ? J'ajoute que je suis en adsl et ne fais
rien
d'interdit.
Steph
Bonsoir

si on y met un peu de coeur à l'ouvrage, c'est toujours possible, même
par quelqu'un de totalement étranger au FAI, ceci si ta machine est
peu ou mal protégée contre les intrusions.

Les sniffers ça sert aussi à ça, entre autres

Regarde ton firewall, il y a 9/10 chances que ça vienne de là

A+
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

Je pense que non :| mon windows fonctionne nickel sur le réseau, j'ai
tout
vérifié, réinstallé, sauvegardé et je suis bien protégé. Firewall, xp à
jour
en session utilisateur, antivirus, recherche de spyware connus avec
contrôle
des programmes au démarrage et ad-aware. Il est vrai que je ne suis pas
informaticien en revanche mon système est nettoyé chaque semaine. J'ai
réglé
à fond les options sécurité. En fait, je pense qu'il s'agit d'une écoute
téléphonique locale ! Cela étant, tu saurais peut-être me briefer en
testant
zonealarm ? steph @+
--
pour me répondre

il y a quatre ligne domestique sur la boîte de raccordement ft qui est
accessible...aucune scellée mais nous sommes deux abonnés tranquilles !
Une écoute est-elle faisable en amont ? steph.

voilà le branchement chez moi : l.d.(ligne domestique) + l.d. voisin =
boitier raccord. > fil sur façade
et en face : l.d. + l.d. + l.d. + ... = boitiers raccord. > fil sur façade >
plusieurs lignes aériennes

Comment ça marche à partir du nra ?

Le Seigneur des Rateaux

Un véhicule d'Ineo s'est arrêté en face aujourd'hUi pour bricoler je ne sais
quoi dans les boîtiers ! Ils sont discrets : aucun commentaire ! J'imagine
que ma ligne ne converge pas avec les autres :(

un bon psy je pense ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

1 2 3 4