Agent SQL et interagir avec le bureau

Dji_c
Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'agent SQL Server (2000), celui-ci execute
des lots planifiés, les lots en question lancent par exemple une page
internet, sauf que le service de mon SQLAgent demarre avec un compte
specifique et non le compte système local.

Alors pas d'interaction avec le bureau donc pas de page internet lancé !!

Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse ?

Merci d'avance

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Changez le compte de service de votre SQL Server Agent avec un compte de
votre domaine (ou compte local à la machine) pour lequel vous aurez créé le
profil local au serveur.

PS: ce n'est qu'une idée, mais SQL Agent ouvrant une page WEB n'est pas un
exemple de sécurité

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]