Agfa D-LAB

Le
Daniel Metz
Bonjour,

je suis à la recherche d'un prestataire "en ligne" proposant du tirage
numérique à partir d'un Agfa D-LAB ?

--
Daniel
Jean-Claude Ghislain

je suis à la recherche d'un prestataire "en ligne" proposant du
tirage numérique à partir d'un Agfa D-LAB ?

Moi, mais c'est en Belgique...

La plupart du temps, les labos qui utilisent des machines Agfa et qui
sont "en ligne" sont regroupés sous la bannière AgfaNet. Se rendre sur
le site : http://www.agfanet.com/fr/ et télécharger le programme :
http://www.agfanet.com/fr/ips/cont_download.php3?tid=5

Après lancement du programme tu auras accès à tous les labos
travaillant via AgfaNet. Si la version PC fonctionne bien, la version
MAC du programme est assez bof, bof...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com