Agmentation du débit chez Free

15 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
Je suis chez Free en ADSL 2 Mo.
Un ami qui avait des problèmes avec sa ligne a eu plusieurs contacts avec FT
et l'un de ses interlocuteurs lui a parlé d'une possibilité de demander à
Free la possibilité d'augmenter le débit, possiblement jusqu'à 6 Mo (?) sans
augmentation du prix d'abonnement. Impossible de trouver sir le site de Free
le chemin pour faire une telle demande, il parait que c'est un chemin
"confidentiel" ;o))
Quelqu'un aurait-il un tuyau ??
Merci

--
Cordialement
L'Aquitain

10 réponses

1 2
seb-seb
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
432a6eb9$0$32430$
Bonjour à tous
Je suis chez Free en ADSL 2 Mo.
Un ami qui avait des problèmes avec sa ligne a eu plusieurs contacts avec
FT et l'un de ses interlocuteurs lui a parlé d'une possibilité de demander
à Free la possibilité d'augmenter le débit, possiblement jusqu'à 6 Mo (?)
sans augmentation du prix d'abonnement. Impossible de trouver sir le site
de Free le chemin pour faire une telle demande, il parait que c'est un
chemin "confidentiel" ;o))
Quelqu'un aurait-il un tuyau ??
Merci

l'adsl max est dispo chez free depuis un peu quand meme (jusqu'a 1M/10M atm)
tu dois faire parti des rares pas au courant
chemin pas du tout confidentiel
http://adsl.free.fr/comptes y a tout plein de choses par la
et donc la demande pour passer en adsl max non dégroupé

L'Aquitain
seb-seb wrote:
l'adsl max est dispo chez free depuis un peu quand meme (jusqu'a
1M/10M atm) tu dois faire parti des rares pas au courant
chemin pas du tout confidentiel

Merci pour le tuyau

--
Cordialement
L'Aquitain

mattdu95
seb-seb wrote:
l'adsl max est dispo chez free depuis un peu quand meme (jusqu'a 1M/10M atm)
tu dois faire parti des rares pas au courant
chemin pas du tout confidentiel
http://adsl.free.fr/comptes y a tout plein de choses par la
et donc la demande pour passer en adsl max non dégroupé
Ils sont loin d'etre rare. Tout le monde ne suit pas l'actualité des fai

et si ton fai ne t'averti pas qu'il augmente le debit pour le même prix
et bien tu reste comme tu es jusqu'au jours où quelqu'un t'en informe.

seb-seb
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
432aff6c$0$27440$
seb-seb wrote:
l'adsl max est dispo chez free depuis un peu quand meme (jusqu'a 1M/10M
atm)
tu dois faire parti des rares pas au courant
chemin pas du tout confidentiel
http://adsl.free.fr/comptes y a tout plein de choses par la
et donc la demande pour passer en adsl max non dégroupé
Ils sont loin d'etre rare. Tout le monde ne suit pas l'actualité des fai

et si ton fai ne t'averti pas qu'il augmente le debit pour le même prix et
bien tu reste comme tu es jusqu'au jours où quelqu'un t'en informe.

moi je recois le mailing quand y a un nouveau truc ...

mattdu95
seb-seb wrote:
moi je recois le mailing quand y a un nouveau truc ...
Oui pour le ring back tone et compagnie ...

tu recoi un mailing quand tu est un non degroupé en 1024k alors qu'ils
proposent le debitmax?

Carpe Diem
seb-seb wrote:

l'adsl max est dispo chez free depuis un peu quand meme (jusqu'a
1M/10M atm)
tu dois faire parti des rares pas au courant
chemin pas du tout confidentiel
http://adsl.free.fr/comptes y a tout plein de choses par la
et donc la demande pour passer en adsl max non dégroupé

Ils sont loin d'etre rare.

90% des abonnés free ont une freebox, l'échange sagem ayant bien marché
sans que free ne communique là dessus ... Donc je dirai plutot que les
gens qui ne suivent pas l'actualité du fai sont de plus en plus rares.

Tout le monde ne suit pas l'actualité des fai
et si ton fai ne t'averti pas qu'il augmente le debit pour le même prix
et bien tu reste comme tu es jusqu'au jours où quelqu'un t'en informe.

En même temps si vous ne suivez pas l'actualité du FAI et que votre
débit actuel vous convient ... C'est quand vous vous apercevez que ça
commence à faire juste que vous commencez à vous renseigner.

seb-seb
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
432b051a$0$1005$
seb-seb wrote:
moi je recois le mailing quand y a un nouveau truc ...
Oui pour le ring back tone et compagnie ...

tu recoi un mailing quand tu est un non degroupé en 1024k alors qu'ils
proposent le debitmax?

quand j'etais en 2048 j'ai recu un mail disant qu'on pouvait passer en adsl
max , oui ...

mattdu95
seb-seb wrote:
quand j'etais en 2048 j'ai recu un mail disant qu'on pouvait passer en adsl
max , oui ...
ce qui n'est pas le cas de 2 non degroupe que je connais doivent pas

etre sur la maillig list ...

seb-seb
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
432b201a$0$5394$
seb-seb wrote:
quand j'etais en 2048 j'ai recu un mail disant qu'on pouvait passer en
adsl max , oui ...
ce qui n'est pas le cas de 2 non degroupe que je connais doivent pas etre

sur la maillig list ...

bon ok j'avoue
je me suis inscrit
mais je crois que maintenant c'est l'inverse, on y est sauf si on se
desinscrit

dominique
seb-seb wrote:
l'adsl max est dispo chez free depuis un peu quand meme (jusqu'a
1M/10M atm) tu dois faire parti des rares pas au courant
chemin pas du tout confidentiel
http://adsl.free.fr/comptes y a tout plein de choses par la
et donc la demande pour passer en adsl max non dégroupé

mon bled raccordé adsl depuis peu je suis en non degroupé 2432/128 ,

comment on sait si on peut avoir l'adsl max ?

dejà degroupetest ,pour wanadoo me dit :non
pour free c'est pas dit .

1 2