Agnès Jaoui et le cancer

the_no_needs_the_yes
Bonsoir,

Un vrai bonheur ces victoires de la zic. Agn=E8s Jaoui path=E9tique qui
nous chante une bouse (disque d'or parait t il ??) interrompu par un
ancien nouveau malade du cancer qui pr=F4ne des rem=E8des naturels. Et la
cam=E9ra qui zoom arri=E8re, magnifique.
J'ai assez vu de conneries, j'vais pioncer.

Mais que fait la police? Ah oui elle fait comme son chef, tout sauf
son boulot.

Bab

Versatile
> Un vrai bonheur ces victoires de la zic. Agnès Jaoui pathétique qui
nous chante une bouse (disque d'or parait t il ??) interrompu par un
ancien nouveau malade du cancer qui prône des remèdes naturels. Et la
caméra qui zoom arrière, magnifique.
J'ai assez vu de conneries, j'vais pioncer.
Mais que fait la police? Ah oui elle fait comme son chef, tout sauf
son boulot.

quoi, ump tv 2 ne te plaît pas ?
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
[...]