AGP et voltage

2 réponses
C é d r i ©
Bonjour,
Les nouvelles cartes mères avec leur support de l'AGP 8X semblent supporter
un voltage pour les cartes graphiques de 0,8v soit 1,5v. Mais question,
comment savoir si sa carte AGP un peu ancienne est bien compatible avec ce
voltage ? Pour ma part c'est une gforce ti 200, 64 mo ; qqu'un saurait quel
serait son voltage ?
Merci !
Cédric

2 réponses

Rodolphe
si je ne me trompe pas ,la norme AGP X4 est de 1.5 volt donc ,y a pas de bug
pour que tu utilise ta ti 200 car elle est AGP X4.Elle serait agp X2 ,ca
serait plus dur voir même incompatible.
et la TI200 n'est pas si ancienne ,C'est une très bonne carte qui n'as pas a
rougir des cartes graphiques qui sortent actuellement (gforce5200 ou ati
9000 ...etc ...).

--
A Bientôt !

Rodolphe

Adresse Anti-Spam
"Cédri©" a écrit dans le message de
news:3efc73ec$0$12453$
Précision j'ai une gforce 3 Ti 200, 64mo... C'est compatible avec les bus
agp (8x) en 1.5 volt ça ?

"C é d r i ©" <cedric__2003= a écrit dans le message
de

news:3efc1db4$0$26591$
| Bonjour,
| Les nouvelles cartes mères avec leur support de l'AGP 8X semblent
supporter
| un voltage pour les cartes graphiques de 0,8v soit 1,5v. Mais question,
| comment savoir si sa carte AGP un peu ancienne est bien compatible avec
ce

| voltage ? Pour ma part c'est une gforce ti 200, 64 mo ; qqu'un saurait
quel
| serait son voltage ?
| Merci !
| Cédric
|

Cédri©
| si je ne me trompe pas ,la norme AGP X4 est de 1.5 volt donc ,y a pas de
bug
| pour que tu utilise ta ti 200 car elle est AGP X4.Elle serait agp X2 ,ca
| serait plus dur voir même incompatible.
| et la TI200 n'est pas si ancienne ,C'est une très bonne carte qui n'as pas
a
| rougir des cartes graphiques qui sortent actuellement (gforce5200 ou ati
| 9000 ...etc ...).

merci cela me rassure en effet ;-)