AGP slots

messmate
Bonjour,
sur ma carte m=E8re j'ai un slot "AGP Pro".
Pour =E9claircir un peu ce qu'est une AGP Pro; c'est un slot qui comporte=20
de la puissance en plus pour par ex. 50-110W ou 20-50W par la partie=20
PIED (si je m'exprime bien: le talon du bas ).
Ce talon comporte donc une connectique pour cet ajout de puissance.
appel=E9 "Registration Tab".

Ma question : quelqu'un connait une carte graphique en agp 4x (1.5V)=20
qui poss=E8de justement ce registration tab ?
J'ai pas d"exp=E9rience du tout dans les AGP et puisque je dois=20
acqu=E9rir une carte graphique en AGP je voudrais pas me tromper !!
Merci d'avance pour l'info.
Amicalement
mess-mate

Julien Messager
Le mardi 23 novembre 2004 à 22:51 +0100, messmate a écrit :

Ma question : quelqu'un connait une carte graphique en agp 4x (1.5V)
qui possède justement ce registration tab ?

Je n'ai jamais vu une seule carte utilisant le slot AGP Pro. C'est
d'ailleurs une énigme pour moi, au vu de la consommation monstrueuse des
cartes 3D récentes. Du coup on se retrouve à suralimenter ces cartes par
un connecteur d'alim pour disque dur ou lecteur de disquettes...
Cela dit, les cartes AGP normales fonctionnent très bien dans les slots
AGP Pro

--
Julien Messager

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-fvz5wj2AuajPkcfytqFr

Le 24.11.2004 22:34:04, Julien Messager a écrit :
[...]

Oui, Julien a raison : la bonne question n'est pas de se dire j'ai un
slot, que'est-ce que je peux bien mettre dedans mais plutôt est-ce que
ma carte est compatible avec mon slot. Pour ma part je n'ai jamais vu
de carte de ce type.

AGP Pro

--
Julien Messager