agr=c3=a9gateur de flux rss =3f

Une B=c3=a9vue
Bonjour,

jusqu'ici j'utilise feedly comme site agrégateur de flux rss mais depuis
quelque temps ça mouline dans la choucroute et pompe trop d'énergie sur
mon portable aussi bien avec Safari, Vivaldi que Firefox.

connaissez-vous un autre site agrégateur ?

Sergio
Le 08/12/2017 à 07:24, Une Bévue a écrit :
[...]

Auparavant, j'utilisais l'extension Sage avec Firefox. Mais ça ne marche plus avec FF 57 :-(
Depuis, j'utilise Feedbro sous FF : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/feedbroreader/
(qui existe aussi pour Chrome, mais pas testé...)
--
Serge http://leserged.online.fr/
Dominique

J'utilise https://quiterss.org/ qui fonctionne très bien.
--
Dominique
Esto quod es
yamo'
Salut,
Une Bévue a écrit le 08/12/2017 à 07:24 :
[...]

Seamonkey
Mais c'est quoi un agrégateur? Seamonkey récupère les rss comme les
mails et les news.
--
Stéphane
siger
yamo' a écrit :
Mais c'est quoi un agrégateur?

C'est un site web, on ouvre un compte, on paramètre des flux, on peut
paramétrer des catégories, on peut partager des choses avec d'autres
etc.
Pour lire, ilfaut aller sur le site et s'identifier
Seamonkey récupère les rss comme
les mails et les news.

Et Opera v12.
--
siger
Sergio
Le 08/12/2017 à 10:01, yamo' a écrit :
Seamonkey
Mais c'est quoi un agrégateur? Seamonkey récupère les rss comme les
mails et les news.

Ou Firefox. Mais la version native est vraiment minimaliste...
--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le vendredi 8 décembre 2017 à 07:24, Une Bévue a écrit :
Bonjour,

Salut,
[...]

J'aime pas trop les sites agrégateurs et préfère un client "lourd", enfin
il est pas lourd Opera 12 ! Et sur les machines où il n'est plus, j'affuble
mon Vivaldi préféré d'une extension qui singe très bien le client d'Opera :
https://addons.opera.com/fr/extensions/details/smart-rss/?display=en et
permet entre autre l'import d'une liste de flux au format opml.
--
rm - http://vivaldi-fr.com

DV
rm a écrit ceci :
[...]

Je me demande pourquoi tu n'as pas parlé de ce Smart RSS dans les
précédentes discussions sur les lecteurs de flux RSS... ;-)
Cette extension est nettement plus convaincante que ce qu'on trouve chez
Google, mais elle a quand même quelques lacunes par rapport à ce que
proposent les meilleures extensions pour Firefox/Waterfox/etc. ou les
applications autonomes du genre Vienna. Il manque notamment :
- une option permettant d'afficher seulement les articles non lus
(Bamboo Feed Reader propose même de masquer les dossiers qui ne
contiennent aucun article non lu),
- la mise à jour du contenu dossier par dossier (au passage, je trouve
le processus de mise à jour un peu lent),
- la possibilité de marquer comme lu tout le contenu d'un dossier.
Cela dit, c'est un bon début, et à mon avis une base intéressante pour
un lecteur de flux intégré.
--
Denis
rm
Le samedi 9 décembre 2017 à 09:39, DV a écrit :
- la possibilité de marquer comme lu tout le contenu d'un dossier.

Ça, c'est possible :)
--
rm - http://vivaldi-fr.com
DV
rm a écrit ceci :
Le samedi 9 décembre 2017 à 09:39, DV a écrit :
- la possibilité de marquer comme lu tout le contenu d'un dossier.

Ça, c'est possible :)

D'un seul clic ? Je ne trouve pas comment faire.
--
Denis
1 2