Agrandir le champ "note de bas de page"

1 réponse
kloklo901
Bonjour,
Je suis en train de rédiger mon mémoire, et j'ai certaines notes de bas de pages assez longues, ce qui ne plait pas à word, qui, du coup, me les renvoie à la page suivante. Je trouve que cela manque énormément de clarté et je souhaiterais agrandir le champ des notes de bas de page, ou que celui-ci s'adapte à son contenu, sans renvoi à la page suivante. Est ce possible ? Si oui, comment ?
Merci d'avance

1 réponse

Geo
Bonjour
Je suis en train de rédiger mon mémoire, et j'ai certaines notes de bas de
pages assez longues, ce qui ne plait pas à word, qui, du coup, me les renvoie à
la page suivante. Je trouve que cela manque énormément de clarté et je
souhaiterais agrandir le champ des notes de bas de page, ou que celui-ci
s'adapte à son contenu, sans renvoi à la page suivante. Est ce possible ? Si
oui, comment ?
Merci d'avance

regardez :
http://www.faqword.com/index.php/word-faq/mef/155.html

--
A+