Agrandir formulaire suivant écran

5 réponses
Manu
Bonjour tout le monde,
Comment je peut faire pour qu'un formulaire soit visible(le même contenu
dans tout l'écran) dans n'importe quel écran? (15' ou 17')
merci

5 réponses

gold
Bonsoir,
Si je comprends correctement
DoCmd.Maximize
cordialement Jacques

"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,
Comment je peut faire pour qu'un formulaire soit visible(le même contenu
dans tout l'écran) dans n'importe quel écran? (15' ou 17')
merci

Pascal
Bonjour,
une piste que m'avait envoyé Jessy Sempere
te permet de redimensionner ta form et tes contrôles en fonction de la
configuration de l'écran
je t'en fais profiter
Pour redimensionner tes formulaires, tu trouveras une piste ici :<<
http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg2

Pascal

"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,
Comment je peut faire pour qu'un formulaire soit visible(le même contenu
dans tout l'écran) dans n'importe quel écran? (15' ou 17')
merci

Manu
Bonjour,merci pour les réponses,mais ça me semble un peu compliqué,je
voudrais simplement dans mon formulaire,j'ai crée une "zone de liste" et je
voudrais que cette zone de liste s'affiche correctement dans les divers
écrans.Y at-il un code plus simple? merci

Bonjour,
une piste que m'avait envoyé Jessy Sempere
te permet de redimensionner ta form et tes contrôles en fonction de la
configuration de l'écran
je t'en fais profiter
Pour redimensionner tes formulaires, tu trouveras une piste ici :<<
http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg2

Pascal

"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,
Comment je peut faire pour qu'un formulaire soit visible(le même contenu
dans tout l'écran) dans n'importe quel écran? (15' ou 17')
merci

Jessy Sempere
Bonjour

Juste une précision, ton problème d'affichage ne vient pas de la taille de
l'écran, la différence se situe dès lors que tu as une résolution
différente...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,merci pour les réponses,mais ça me semble un peu compliqué,je
voudrais simplement dans mon formulaire,j'ai crée une "zone de liste" et
je
voudrais que cette zone de liste s'affiche correctement dans les divers
écrans.Y at-il un code plus simple? merci

Bonjour,
une piste que m'avait envoyé Jessy Sempere
te permet de redimensionner ta form et tes contrôles en fonction de la
configuration de l'écran
je t'en fais profiter
Pour redimensionner tes formulaires, tu trouveras une piste ici :<<
http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg2

Pascal

"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,
Comment je peut faire pour qu'un formulaire soit visible(le même
contenu
dans tout l'écran) dans n'importe quel écran? (15' ou 17')
merci

Manu
bonjour Jessy,j'ai le formulaire avec la zone de liste sur un écran 15',j'ai
fait en sorte que le formulaire avec la liste couvre tout l'écran.le même
formulaire(qui est partagé) je l'ai dans un écran de 17'.La l'affichage n'est
que sur les trois quarts de l'écran,donc je voudrais que le formulaire
s'affiche dans l'écran entier.La résolution est dans les deux écrans 1024 /
merci de votre aide

Bonjour

Juste une précision, ton problème d'affichage ne vient pas de la taille de
l'écran, la différence se situe dès lors que tu as une résolution
différente...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,merci pour les réponses,mais ça me semble un peu compliqué,je
voudrais simplement dans mon formulaire,j'ai crée une "zone de liste" et
je
voudrais que cette zone de liste s'affiche correctement dans les divers
écrans.Y at-il un code plus simple? merci

Bonjour,
une piste que m'avait envoyé Jessy Sempere
te permet de redimensionner ta form et tes contrôles en fonction de la
configuration de l'écran
je t'en fais profiter
Pour redimensionner tes formulaires, tu trouveras une piste ici :<<
http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg2

Pascal

"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,
Comment je peut faire pour qu'un formulaire soit visible(le même
contenu
dans tout l'écran) dans n'importe quel écran? (15' ou 17')
merci