Agrandir la taille de la base TEMPDB ?

2 réponses
Alain Vittali
Re-re bonjour,

Sous SQL Server 2005, comment agrandir la taille du fichier mdf de la base
TEMPDB après l'ouverture du service, et donc avant que les traitements ne
commencent ?

Et ce, bien sûr, sans augmenter la taille de la base MODEL, car le but du
jeu serait de forcer la taille de la base TEMPDB à plusieurs Go afin de
gagner du temps en vue de traitements volumineux.

Merci encore !

Alain

2 réponses

bruno reiter
alter database tempdb
MODIFY FILE
(NAME = tempdev,
SIZE = 50MB);
GO

il reprend cette taille au démarrage

br

"Alain Vittali" wrote in message
news:
Re-re bonjour,

Sous SQL Server 2005, comment agrandir la taille du fichier mdf de la base
TEMPDB après l'ouverture du service, et donc avant que les traitements ne
commencent ?

Et ce, bien sûr, sans augmenter la taille de la base MODEL, car le but du
jeu serait de forcer la taille de la base TEMPDB à plusieurs Go afin de
gagner du temps en vue de traitements volumineux.

Merci encore !

Alain

Alain Vittali
>il reprend cette taille au démarrage

Super !

"bruno reiter" a écrit dans le message de
news:
alter database tempdb
MODIFY FILE
(NAME = tempdev,
SIZE = 50MB);
GO

il reprend cette taille au démarrage

br

"Alain Vittali" wrote in message
news:
Re-re bonjour,

Sous SQL Server 2005, comment agrandir la taille du fichier mdf de la
base TEMPDB après l'ouverture du service, et donc avant que les
traitements ne commencent ?

Et ce, bien sûr, sans augmenter la taille de la base MODEL, car le but du
jeu serait de forcer la taille de la base TEMPDB à plusieurs Go afin de
gagner du temps en vue de traitements volumineux.

Merci encore !

Alain