Agrandir une plage nommée

jmb
Bonjour à tous,

Pour pouvoir agrandir une plage nommée, je suis la procédure suivante :
Insérer > Nom > Définir et
dans le champ "Noms dans le classeur" je saisis, par ex, test
dans le champ "Fait référence à" je saisis la formule suivante
=OFFSET(prix!$c$2;0;0;COUNTA(prix!$c:$c))
$c$2 étant la première cellule contenant mes données
prix étant le nom de ma feuille

Et cela ne marche pas, en effet si je saisis dans une cellule
=somme(test), j'obtiens le message d'erreur "#NOM?"

Merci d'avance pour votre collaboration.

Garette
Bonsoir,

si c'est un Excel Francais, il faut taper :
ÞCALER(prix!$c$2;0;0;NBVAL(prix!$c:$c))

Astuce : taper les fonctions en minuscule si excel les reconnait, elles
passent en majuscule. Dans la feuille de calcul Excel version Française :
decaler donne DECALER
offset donne offset
jmb
[...]

Grand merci Garette,