Agrandir un formulaire

3 réponses
Antoine Labusquière
Bonjour.

Je souhaiterai, en cliquant sur un bouton bascule dans un formulaire,
agrandir celui-ci pour permettre l'affichage de détails supplémentaires. Un
deuxième clic sur le bouton permettant de masquer ces détails et revenir à
la taille d'origine.

C'est-y possible ?

J'ai bidouillé les propriétés du form, de la section détail, du pied de
formulaire (dont j'ai besoin)... Pas trouvé.

Merci d'avance.

3 réponses

Gafish
Bonjour,

Essaie avec Me.Section(0).Height, que tu peux aggrandir comme suit :
Me.Section(0).Height = Me.Section(0).Height + 300
par exemple

Arnaud

"Antoine Labusquière" a écrit dans le
message news: crjgqd$pas$
Bonjour.

Je souhaiterai, en cliquant sur un bouton bascule dans un formulaire,
agrandir celui-ci pour permettre l'affichage de détails supplémentaires.
Un

deuxième clic sur le bouton permettant de masquer ces détails et revenir à
la taille d'origine.

C'est-y possible ?

J'ai bidouillé les propriétés du form, de la section détail, du pied de
formulaire (dont j'ai besoin)... Pas trouvé.

Merci d'avance.

Antoine Labusquière
Non, ça ne change absolument rien :(
Mon formulaire garde toujours la même hauteur.

"Gafish" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Essaie avec Me.Section(0).Height, que tu peux aggrandir comme suit :
Me.Section(0).Height = Me.Section(0).Height + 300
par exemple

Arnaud

"Antoine Labusquière" a écrit dans le
message news: crjgqd$pas$
Bonjour.

Je souhaiterai, en cliquant sur un bouton bascule dans un formulaire,
agrandir celui-ci pour permettre l'affichage de détails supplémentaires.
Un

deuxième clic sur le bouton permettant de masquer ces détails et revenir
à

la taille d'origine.

C'est-y possible ?

J'ai bidouillé les propriétés du form, de la section détail, du pied de
formulaire (dont j'ai besoin)... Pas trouvé.

Merci d'avance.

Antoine Labusquière
A y'est, j'ai trouvé.
Il faut utiliser la commande Docmd.MoveSize

Merci d'avoir cherché.

"Gafish" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Essaie avec Me.Section(0).Height, que tu peux aggrandir comme suit :
Me.Section(0).Height = Me.Section(0).Height + 300
par exemple