Agrandir un formulaire

Antoine Labusquière
Bonjour.

Je souhaiterai, en cliquant sur un bouton bascule dans un formulaire,
agrandir celui-ci pour permettre l'affichage de détails supplémentaires. Un
deuxième clic sur le bouton permettant de masquer ces détails et revenir à
la taille d'origine.

C'est-y possible ?

J'ai bidouillé les propriétés du form, de la section détail, du pied de
formulaire (dont j'ai besoin)... Pas trouvé.

Merci d'avance.

Gafish
Bonjour,

Essaie avec Me.Section(0).Height, que tu peux aggrandir comme suit :
Me.Section(0).Height = Me.Section(0).Height + 300
par exemple

Arnaud

"Antoine Labusquière" a écrit dans le
message news: crjgqd$pas$
[...]

Antoine Labusquière
A y'est, j'ai trouvé.
Il faut utiliser la commande Docmd.MoveSize

Merci d'avoir cherché.