Agrandir un seul formulaire (pas tous)

Francois
Bonjour,

Ma question est simple (j'espère...) :

J'ai un formulaire maximisé (docmd.maximize), et je veux qu'il ouvre un
petit formulaire non maximisé. Malheureusement, celui ci est agrandit (c'est
pas bô), et si je supprime l'option d'agrandissement, c'est bô pour le
petit, mais pas pour le grand...

Comment donc avoir un formulaire agrandit qui ouvre un petit formulaire qui
reste petit sans casser l'agrandissement du plus grand...

3stone
Salut,

Francois
[...]

Pour le petit formulaire, regarde les propriétés...

Onglet Autres: Fen indépendant à oui...

il faut donc, qu'il soit indépendant.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Steeve
Ce que moi je fais, c'est dans un module:

Function Maxi()
Docmd.maximise
end function

Function Rest()
Docmd.retore
end function

Sur chaque formulaire, sur la prop. Activé =>
=maxi()
ou
=rest()

Cela permet de ne pas toucher aux fenêtres indépendantes
qui des fois nous cassent les pieds

Chacun ses trucs
Salut
Steeve