Agrandissement de la fenetre pas en plein écran

news.microsoft.fr
Bonjour,

Depuis peut quand je clique sur l'icone à coté de la croix pour mettre mon
document en plein écran ça ne me le met pas. Comment faire pour que cela
remarche? le reconfigurer?

Cordialement

Anacoluthe
Bonjour !

'news.microsoft.fr' nous a écrit ...
Depuis peut quand je clique sur l'icone à coté de la croix pour mettre mon
document en plein écran ça ne me le met pas. Comment faire pour que cela
remarche? le reconfigurer?

Le bouton 'Agrandir' (en parlant de la fenêtre) n'est pas
l'affichage du document Word en Plein écran (menu Affichage)

Anacoluthe
« Les mots font écran. »
- Henri BERGSON

news.microsoft.fr
Oui je sais je me suis sans doute mal exprimé.
Quand je clique sur le bouton d'agrandissement à coté de la croix word ne se
met pas en grand met un peu comme il veut. Je suis donc obligé de le
redimensionner en tirant sur les cotés avec ma souris pour qu'il prenne
toute la page.
Y a t-il une solution?

Cordialement,
%
[...]

Anacoluthe
[...]

Ce comportement survient-il 1) Uniquement dans Word, 2) Dans les
programmes Office, 3) avec tous les programmes (Bloc-notes par ex.) ?

S'il s'agit d'un problème spécifique à Word, commencez par
voir si le problème est inchangé en mode sans échec ( = lancer
Word avec touche Ctrl enfoncée )

Anacoluthe
« Les mots font écran. »
- Henri BERGSON

mpvjules
Bonjour,
As-tu ce problème sous Word uniquement ou bien sous Excel ou d'autre
programmes office également? Dans ce cas-là, il faut probablement
réparer votre Office.
Bonne chance,
Jules