agrandissement de photo

3 réponses
Anaïs
Bonjour!
Je crée un site web et je souhaiterais pouvoir agrandir mes photos dans de
nouvelles fenêtres. Comment faire? J'ai essayé de le faire en utilisant
l'aide "créer un lien vers une nouvelle fenêtre" mais je n'y arrive pas!!
Merci de votre aide
Anaïs

3 réponses

JLG
Bonjour

voir dans la FAQ Publisher

http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#11

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Anaïs wrote:
Bonjour!
Je crée un site web et je souhaiterais pouvoir agrandir mes photos
dans de nouvelles fenêtres. Comment faire? J'ai essayé de le faire en
utilisant l'aide "créer un lien vers une nouvelle fenêtre" mais je
n'y arrive pas!! Merci de votre aide
Anaïs

Merci de toutes ces précisions mais il s'avère que j'ai pas mal de photo. En
effet, il s'agit d'une liste de voitures. Au bout de chaque ligne, il y a un
petit appareil photo sur lequel l'utilisateur pourra cliquer s'il veut voir
le modèle en grand.
Cette liste sera actualiser très souvent. Y aurait-il un moyen plus simple
pour afficher ces photos?
Si je mets des photos miniatures à la place des petits appareils photos,
sera-t-il plus facile de les agrandir?
Dans le cas où j'utilise les fragments de code html que vous m'avez donné,
que deviendrons mes liens une fois mon site publié? seront-ils tjs
consultable?
encore merci pour vos conseils

"JLG" a écrit :

Bonjour

voir dans la FAQ Publisher

http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#11

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Anaïs wrote:
> Bonjour!
> Je crée un site web et je souhaiterais pouvoir agrandir mes photos
> dans de nouvelles fenêtres. Comment faire? J'ai essayé de le faire en
> utilisant l'aide "créer un lien vers une nouvelle fenêtre" mais je
> n'y arrive pas!! Merci de votre aide
> Anaïs

JLG
Bonsoir

c'est sur que s'il y a beaucoup de photos, ça risque d'être fastidieux

le fait de mettre une miniature à la place de l'appareil, ne changera rien

le plus simple est de faire un lien direct vers la photo

sur l'image de l'appareil photo, il faut créer le lien hypertexte vers le
fichier de l'image de la photo du véhicule

ceci dit, vu ce que vous souhaitez faire, il serait préférable d'utiliser un
vrai éditeur de page Web genre , Microsoft Frontpage ou autres

lire cette page

http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/recomandations.htm

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Anaïs wrote:
Merci de toutes ces précisions mais il s'avère que j'ai pas mal de
photo. En effet, il s'agit d'une liste de voitures. Au bout de chaque
ligne, il y a un petit appareil photo sur lequel l'utilisateur pourra
cliquer s'il veut voir le modèle en grand.
Cette liste sera actualiser très souvent. Y aurait-il un moyen plus
simple pour afficher ces photos?
Si je mets des photos miniatures à la place des petits appareils
photos, sera-t-il plus facile de les agrandir?
Dans le cas où j'utilise les fragments de code html que vous m'avez
donné, que deviendrons mes liens une fois mon site publié? seront-ils
tjs consultable?
encore merci pour vos conseils

"JLG" a écrit :

Bonjour

voir dans la FAQ Publisher

http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#11

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Anaïs wrote:
Bonjour!
Je crée un site web et je souhaiterais pouvoir agrandir mes photos
dans de nouvelles fenêtres. Comment faire? J'ai essayé de le faire
en utilisant l'aide "créer un lien vers une nouvelle fenêtre" mais
je n'y arrive pas!! Merci de votre aide
Anaïs