agrandissement de photo

Anaïs
Bonjour!
Je crée un site web et je souhaiterais pouvoir agrandir mes photos dans de
nouvelles fenêtres. Comment faire? J'ai essayé de le faire en utilisant
l'aide "créer un lien vers une nouvelle fenêtre" mais je n'y arrive pas!!
Merci de votre aide
Anaïs

JLG
Bonjour

voir dans la FAQ Publisher

http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#11

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Anaïs wrote:
[...]

Anaïs
Merci de toutes ces précisions mais il s'avère que j'ai pas mal de photo. En
effet, il s'agit d'une liste de voitures. Au bout de chaque ligne, il y a un
petit appareil photo sur lequel l'utilisateur pourra cliquer s'il veut voir
le modèle en grand.
Cette liste sera actualiser très souvent. Y aurait-il un moyen plus simple
pour afficher ces photos?
Si je mets des photos miniatures à la place des petits appareils photos,
sera-t-il plus facile de les agrandir?
Dans le cas où j'utilise les fragments de code html que vous m'avez donné,
que deviendrons mes liens une fois mon site publié? seront-ils tjs
consultable?
encore merci pour vos conseils

Anaïs wrote:
> [...]
> dans de nouvelles fenêtres. Comment faire? J'ai essayé de le faire en
> utilisant l'aide "créer un lien vers une nouvelle fenêtre" mais je

JLG
Bonsoir

c'est sur que s'il y a beaucoup de photos, ça risque d'être fastidieux

le fait de mettre une miniature à la place de l'appareil, ne changera rien

le plus simple est de faire un lien direct vers la photo

sur l'image de l'appareil photo, il faut créer le lien hypertexte vers le
fichier de l'image de la photo du véhicule

ceci dit, vu ce que vous souhaitez faire, il serait préférable d'utiliser un
vrai éditeur de page Web genre , Microsoft Frontpage ou autres

lire cette page

http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/recomandations.htm